<< Trouver un correspondant || En bas
theodor /corr français
Message de theodor posté le 29-06-2010 à 21:46:00 (S | E | F)
Salut,
mon nom est Theodore et je voudrais apprendre le français. Je voudrais donc une amitié e-mail. Je pourrais vous enseigner l'allemand et vous à moi en français. Connaissez-vous parler l'allemand, pour moi, c'est pas si important. Je pense que je peux vous aider à tous les niveaux.
Malheureusement, j'ai dû apprendre à l'école n'a jamais eu la chance, cette belle langue, mais avaient l'anglais, le grec et le latin. Mais le français m'a toujours fasciné. Il ya quelques semaines j'ai été en Alsace et en Lorraine, et là j'ai décidé de me chercher un partenaire tandem. Maintenant, je suis ici! :-)
Si vous le souhaitez, vous pouvez le signer!
Cordialement,
Theodor
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2010 21:48
titre + forum
Message de theodor posté le 29-06-2010 à 21:46:00 (S | E | F)
Salut,
mon nom est Theodore et je voudrais apprendre le français. Je voudrais donc une amitié e-mail. Je pourrais vous enseigner l'allemand et vous à moi en français. Connaissez-vous parler l'allemand, pour moi, c'est pas si important. Je pense que je peux vous aider à tous les niveaux.
Malheureusement, j'ai dû apprendre à l'école n'a jamais eu la chance, cette belle langue, mais avaient l'anglais, le grec et le latin. Mais le français m'a toujours fasciné. Il ya quelques semaines j'ai été en Alsace et en Lorraine, et là j'ai décidé de me chercher un partenaire tandem. Maintenant, je suis ici! :-)
Si vous le souhaitez, vous pouvez le signer!
Cordialement,
Theodor
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2010 21:48
titre + forum
Réponse: theodor /corr français de fanfanetviviane, postée le 30-06-2010 à 08:07:54 (S | E)
bonjour theodor
je suis interèssée par l'échange linguistique.
si tu veux bien conrespondre avec moi alors envoye moi un message privé s'il te plaît.
fanfanetviviane
hallo ich möchte Deutsch lernen , so du akzeptierst mich, ich wird glücklich sein.
dann sende mir bitte ein private Brief
ich warte deine Antworten.
fanfanetviviane
Réponse: theodor /corr français de marinelle62, postée le 30-06-2010 à 08:38:39 (S | E)
Guten Morgen Theodor!
Ich möchte mit dir zu sprechen um meine Deutsch zu verbessern und ich kann dir mit der französische Sprache helfen .
Wenn du mit mir korrespondieren willst, kannst du mir eine Private Nachricht senden !
Liebe Grüße,
Marine.
<< Trouver un correspondant