<< Trouver un correspondant || En bas
caamie/Corr anglais-français
Message de caamie posté le 05-07-2010 à 22:26:44 (S | E | F)
Bonjour, mon nom est Camie et j'ai 14 ans. Mon anniversaire est le 13 Septembre. Je vis en Belgique. Je parle français et j'apprend l'anglais à l'école. Pouvez-vous m'aider à réaliser des progrès. J'aime parler anglais tous le temps. Je voudrais faire de nouveaux amis sur ce site, laissez moi un message si vous êtes intéressé. Bay
Hello, my name is Camie and I'm 14 years. My birthday is the 13 September. I'm living in Belgian. I speak French and I'm learning English in school. Can you help me for be progress. I like speak English all time. I'd like to make new friends on this website, leave me a message if you're interested. Bay
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-07-2010 22:41
titre
Message de caamie posté le 05-07-2010 à 22:26:44 (S | E | F)
Bonjour, mon nom est Camie et j'ai 14 ans. Mon anniversaire est le 13 Septembre. Je vis en Belgique. Je parle français et j'apprend l'anglais à l'école. Pouvez-vous m'aider à réaliser des progrès. J'aime parler anglais tous le temps. Je voudrais faire de nouveaux amis sur ce site, laissez moi un message si vous êtes intéressé. Bay
Hello, my name is Camie and I'm 14 years. My birthday is the 13 September. I'm living in Belgian. I speak French and I'm learning English in school. Can you help me for be progress. I like speak English all time. I'd like to make new friends on this website, leave me a message if you're interested. Bay
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-07-2010 22:41
titre
Réponse: caamie/Corr anglais-français de opheyliie, postée le 22-07-2010 à 22:18:28 (S | E)
salut, moi c'est ophélie j'ai 14 ans aussi et j'aimerais aussi trouvér des correspondants pour parler anglais avec
si sa t'interesse de dialoguer en anglais envoie moi un message
a bientot
<< Trouver un correspondant