<< Trouver un correspondant || En bas
veronika/Corres francophone
Message de veronika posté le 18-07-2010 à 14:21:04 (S | E | F)
Bonjour à Tous. Je suis Hongroise de 34 ans. Je recherche des correspondant(e)s francophones. J'aime beaucoup la culture française, et bien sûr je m'intéresse à la langue française, soi-même. J'ai commencé à l'apprendre au lycée il y a longtemps mais c'était toujours surtout l'anglais que j'utilisais lors de mon travail. Cette fois j'espère qu'avec votre aide je peux me remettre au français facilement.
-------------------
Modifié par bridg le 18-07-2010 16:24
Message de veronika posté le 18-07-2010 à 14:21:04 (S | E | F)
Bonjour à Tous. Je suis Hongroise de 34 ans. Je recherche des correspondant(e)s francophones. J'aime beaucoup la culture française, et bien sûr je m'intéresse à la langue française, soi-même. J'ai commencé à l'apprendre au lycée il y a longtemps mais c'était toujours surtout l'anglais que j'utilisais lors de mon travail. Cette fois j'espère qu'avec votre aide je peux me remettre au français facilement.
-------------------
Modifié par bridg le 18-07-2010 16:24
Réponse: veronika/Corres francophone de soundous922, postée le 18-07-2010 à 16:12:21 (S | E)
Salut je ne suis pas franco phonique mais si vous voulez je peux vous aidez et je serais ravi de le faire.
Réponse: veronika/Corres francophone de franglais1, postée le 19-07-2010 à 10:34:10 (S | E)
Bonjour Veronika,
En premier lieu, félicitations, car le français est une langue difficile.
Je profite d'avoir lu votre message pour apporter quelques idées de modifications (notamment concernant la tournure de phrase).
Je suis Hongroise de 34 ans => Je suis une Hongroise de 34 ans
je m'intéresse à la langue française, soi-même => elle-même à la place de soi-même
que j'utilisais lors de mon travail => que j'utilisais dans mon travail
Espérant avoir aidé un peu
J'avoue tout de même que votre texte est très compréhensible et très bien construit.
BRAVO
A bientôt.
<< Trouver un correspondant