<< Trouver un correspondant || En bas
ina7 /Corres anglophone
Message de ina7 posté le 03-08-2010 à 09:12:02 (S | E | F)
Bonjour. je nomme ina j aimerai bien parler l anglais et xxx car j ai un un niveau faible ok ravis de faire votre connaissance merci.
masalam
-------------------
Modifié par bridg le 03-08-2010 09:18
Autre langue retirée, elle n'est pas enseignée sur ce site.
Message de ina7 posté le 03-08-2010 à 09:12:02 (S | E | F)
Bonjour. je nomme ina j aimerai bien parler l anglais et xxx car j ai un un niveau faible ok ravis de faire votre connaissance merci.
masalam
-------------------
Modifié par bridg le 03-08-2010 09:18
Autre langue retirée, elle n'est pas enseignée sur ce site.
Réponse: ina7 /Corres anglophone de betty02, postée le 03-08-2010 à 12:25:12 (S | E)
good morning Ina.
M name is suzan I am cameroonian
I am french speaking too but I am speaking english also.
I am not perfectly bilingual but I am trying my best.
In case you want we can stay in touch.
Have a nice day.
Réponse: ina7 /Corres anglophone de chairpiment, postée le 03-08-2010 à 18:18:09 (S | E)
Bonjour, je suis chair piment. Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai envie d'apprendre l'anglais ou l'espagnol.
Je ne suis pas étudiante et dans mon boulot, je n'ai pas besoin d'apprendre une langue secondaire. Mais j'ai envie de m'enrichir. Et si possibilité de devenir amis c'est encore mieux...
Alors contactez moi !!!
Bon j'essaie en anglais!!!
Hello, My name is chair piment. I'am new. I want to learn english or spanish.
I am not a student but i want know a little more and if i have friends thanks to "Anglaisfacile" I will be happy !!!! lol
Réponse: ina7 /Corres anglophone de ina7, postée le 03-08-2010 à 20:58:11 (S | E)
salut merci bcp donner moi votre adress pour qu on puis bien communiquer ensemble merci bye
<< Trouver un correspondant