<< Trouver un correspondant || En bas
benboom/Penpal français
Message de benboom posté le 09-08-2010 à 16:50:17 (S | E | F)
Bonjour!
Je recherche un français/une française pour m’expliquer des mots d’argot français. Par exemple, j’adore les vieilles chansons de Renaud mais il y a pas mal de phrases ou de mots que je n’arrive pas à comprendre! J’ai un dictionnaire de l’argot mais souvent je trouve que le bon mot ne s’y trouve pas. Même problème avec des films.
Aussi je m’intéresse beaucoup aux films et je voudrais me renseigner davantage au sujet de films français. Je suis Américain mais je comprends très bien les différences entre l’anglais américan et l’anglais de l’Angleterre. Si quelqu’un voulait échanger de petits mots sur ces sujets en français, je serais très reconnaissant et fort heureux de répondre avec de l’aide pour l’anglais.
Please excuse my mistakes in French!
Merci bien.
-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2010 17:29
Message de benboom posté le 09-08-2010 à 16:50:17 (S | E | F)
Bonjour!
Je recherche un français/une française pour m’expliquer des mots d’argot français. Par exemple, j’adore les vieilles chansons de Renaud mais il y a pas mal de phrases ou de mots que je n’arrive pas à comprendre! J’ai un dictionnaire de l’argot mais souvent je trouve que le bon mot ne s’y trouve pas. Même problème avec des films.
Aussi je m’intéresse beaucoup aux films et je voudrais me renseigner davantage au sujet de films français. Je suis Américain mais je comprends très bien les différences entre l’anglais américan et l’anglais de l’Angleterre. Si quelqu’un voulait échanger de petits mots sur ces sujets en français, je serais très reconnaissant et fort heureux de répondre avec de l’aide pour l’anglais.
Please excuse my mistakes in French!
Merci bien.
-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2010 17:29
Réponse: benboom/Penpal français de cat37, postée le 10-08-2010 à 02:36:53 (S | E)
Bonjour,
Vous avez des exemples de vieilles chansons de Renaud, J'aimerais vous aider!
A bientôt,
C
Réponse: benboom/Penpal français de fookets, postée le 15-08-2010 à 12:59:05 (S | E)
Bonjour, je serai ravi de converser avec toi. Je suis très bon dans l'argot français.
De plus je souhaite apprendre l'anglais !
Contact moi pour ample connaissance !
Réponse: benboom/Penpal français de uruz511, postée le 15-08-2010 à 19:36:55 (S | E)
De même pour moi, cela serait avec plaisir !!!
Réponse: benboom/Penpal français de nellyly, postée le 18-08-2010 à 18:08:28 (S | E)
Etant une fervente fan de Renaut je ne peux que te proposer mon aide ! a bientot
Réponse: benboom/Penpal français de sidney87, postée le 23-08-2010 à 02:21:25 (S | E)
enmene moi 1message et on discute ok BISOU
<< Trouver un correspondant