<< Trouver un correspondant || En bas
moumine /Corres pour les maths
Message de moumine posté le 29-08-2010 à 09:28:56 (S | E | F)
bonjour a tous, Pour présenter la situation, j'ai quitter le circuit scolaire il y a ... déjà 7 ans. Dans mon travail je vais postuler a un poste qui m'oblige a me replonger dans les maths. Au lycée, je n'était pas mauvaise mais il faut s'y remettre et j'avoue que je peine un peu. J'ai lu pas mal de cours mais c'est pas facile. Je recherche des cours ou des personnes qui peuvent m'en donner sur tous ce qui est probabilités, pourcentage, statistiques... résolution de problèmes de math sans calculatrice... voilà un peu sur quoi je vais tomber. merci a tous ceux qui pourront m'aider
-------------------
Modifié par bridg le 29-08-2010 09:37
Forum/titre
Message de moumine posté le 29-08-2010 à 09:28:56 (S | E | F)
bonjour a tous, Pour présenter la situation, j'ai quitter le circuit scolaire il y a ... déjà 7 ans. Dans mon travail je vais postuler a un poste qui m'oblige a me replonger dans les maths. Au lycée, je n'était pas mauvaise mais il faut s'y remettre et j'avoue que je peine un peu. J'ai lu pas mal de cours mais c'est pas facile. Je recherche des cours ou des personnes qui peuvent m'en donner sur tous ce qui est probabilités, pourcentage, statistiques... résolution de problèmes de math sans calculatrice... voilà un peu sur quoi je vais tomber. merci a tous ceux qui pourront m'aider
-------------------
Modifié par bridg le 29-08-2010 09:37
Forum/titre
Réponse: moumine /Corres pour les maths de morrow, postée le 29-08-2010 à 15:51:02 (S | E)
Bonjour,
Je réponds assez tard , je suis désolé , tiens voilà le site où je m'entraîne tout le temps car il faut aussi savoir les bases Lien Internet
.
Sinon pour la suite tiens , Lien Internet
J'espère t'avoir aidé .
<< Trouver un correspondant