<< Forum Allemand || En bas
[Allemand]Traduction pour une requete etrange
Message de foxgunner posté le 19-09-2010 à 20:26:29 (S | E | F)
Bonjour
J'ai fais une commande sur un site allemand et je voudrais renvoyer certains de mes articles . Après des pages faciles à comprendre ,il y a écrit
Andere Rücksendung: Sie können für Ihre Rücksendung auch einen anderen Transportdienstleister als DHL wählen. In diesem Falle achten Sie bitte auf ausreichende Frankierung.
Et là c'est le drame , mon niveau en allemand ne me permet plus de comprendre
C'est pour cela que je sollicite votre aide
Merci
Message de foxgunner posté le 19-09-2010 à 20:26:29 (S | E | F)
Bonjour
J'ai fais une commande sur un site allemand et je voudrais renvoyer certains de mes articles . Après des pages faciles à comprendre ,il y a écrit
Andere Rücksendung: Sie können für Ihre Rücksendung auch einen anderen Transportdienstleister als DHL wählen. In diesem Falle achten Sie bitte auf ausreichende Frankierung.
Et là c'est le drame , mon niveau en allemand ne me permet plus de comprendre
C'est pour cela que je sollicite votre aide
Merci
Réponse: [Allemand]Traduction pour une requete etrange de foxgunner, postée le 19-09-2010 à 20:32:49 (S | E)
JE pense avoir compris :
"Vous pouvez utiliser une autre société que DHL pour le retour de vos articles. Dans ce cas assurer que ...
Réponse: [Allemand]Traduction pour une requete etrange de micka, postée le 19-09-2010 à 21:17:12 (S | E)
Bonjour,
La phrase signifie:
Vous pouvez choisir un autre prestataire de service que DHL pour le transport des marchandises retournées. Dans ce cas, assurez-vous que l'affranchissement soit suffisant.
A++
<< Forum Allemand