<< Trouver un correspondant || En bas
mg_2392/ corres italien
Message de mg_2392 posté le 20-09-2010 à 21:30:05 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie et je suis une française habitant en belgique. J'aimerais trouver quelqu'un acceptant de dialoguer par msn ou MP et de m'aider en italien. Je peux aider les personnes souhaitant avancer en français.
Un tout grand merci par avance et bonne journée à tous
Marie
Ciao a tutti,
Il mio nome è Maria e sono un francese residente in Belgio. Mi piacerebbe trovare qualcuno disposto a parlare con msn o PM me e italiano. Sono in grado di aiutare le persone che desiderano progredire in francese.
Un grazie in anticipo giornata di tutti e buona
Marie
-------------------
Modifié par bridg le 20-09-2010 21:31
Message de mg_2392 posté le 20-09-2010 à 21:30:05 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie et je suis une française habitant en belgique. J'aimerais trouver quelqu'un acceptant de dialoguer par msn ou MP et de m'aider en italien. Je peux aider les personnes souhaitant avancer en français.
Un tout grand merci par avance et bonne journée à tous
Marie
Ciao a tutti,
Il mio nome è Maria e sono un francese residente in Belgio. Mi piacerebbe trovare qualcuno disposto a parlare con msn o PM me e italiano. Sono in grado di aiutare le persone che desiderano progredire in francese.
Un grazie in anticipo giornata di tutti e buona
Marie
-------------------
Modifié par bridg le 20-09-2010 21:31
Réponse: mg_2392/ corres italien de gervil01, postée le 29-09-2010 à 00:58:33 (S | E)
ciao mi chiamo martial parlo anche italiano ma sono negli stati uniti mi piacerebbe parlare con te se sei disposto !
<< Trouver un correspondant