<< Trouver un correspondant || En bas
fibule54 /Corres tous pays
Message de fibule54 posté le 22-09-2010 à 09:32:43 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'appelle Valérie ; j’aime les chats, le cinéma, la piscine, les promenade, les activités manuelles et je cherche à me faire des amis dans tous les pays. J'habite en France, j’ai 42 ans et j'adore écrire (français et un peu anglais) et partager. En fait je cherche à correspondre uniquement par lettre postale car je trouve que c’est plus sympathique : on peut envoyer des cartes postales, des magazines, des articles, etc... et ça fait plaisir de trouver une lettre dans la boîte aux lettres en rentrant du travail !
Si tu es intéressée, merci de me répondre.
-------------------
Modifié par bridg le 22-09-2010 09:53
Titre
Message de fibule54 posté le 22-09-2010 à 09:32:43 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'appelle Valérie ; j’aime les chats, le cinéma, la piscine, les promenade, les activités manuelles et je cherche à me faire des amis dans tous les pays. J'habite en France, j’ai 42 ans et j'adore écrire (français et un peu anglais) et partager. En fait je cherche à correspondre uniquement par lettre postale car je trouve que c’est plus sympathique : on peut envoyer des cartes postales, des magazines, des articles, etc... et ça fait plaisir de trouver une lettre dans la boîte aux lettres en rentrant du travail !
Si tu es intéressée, merci de me répondre.
-------------------
Modifié par bridg le 22-09-2010 09:53
Titre
Réponse: fibule54 /Corres tous pays de gervil01, postée le 29-09-2010 à 00:56:54 (S | E)
Comment tu vas?
moi c`est Martial je vis au USa ca me fera plaisir de t`avoir comme correspondant quel sont tes gouts?
Réponse: fibule54 /Corres tous pays de hamidov, postée le 01-10-2010 à 19:55:24 (S | E)
Bonjour,
Moi, c'est Hamid, je vis en Algérie. Je souhaiterais correspondre avec toi.
Réponse: fibule54 /Corres tous pays de tiana1010, postée le 02-10-2010 à 23:11:59 (S | E)
BONJOUR je m'appelle tiana , je suis malgache,c' est à dire je vis à Madagascar qui est une grande ile dans l'ocean indien,je suis ravie si tu corresponds avec moi car j'aime ameliorer mon francais et j'aimerais m'exprimer en francais
Réponse: fibule54 /Corres tous pays de aurel76, postée le 12-10-2010 à 16:13:47 (S | E)
hey moi aussi je veux un corres pour rencontre sympa et + si affinité
<< Trouver un correspondant