Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

emilie211 /ch correspondants

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

emilie211 /ch correspondants
Message de emilie211 posté le 24-10-2010 à 11:41:23 (S | E | F)
Bonjour à tous,je recherche un correspondant qui pourrait devenir un grand ami et qui a entre 12 et 13 ans car moi j'ai presque 13 ans et je viens de m'inscrire sur ce site.
Merci de me répondre le plus rapidement possible!!
emilie211
ps:je suis une fille...

-------------------
Modifié par bridg le 24-10-2010 11:47

Réponse: emilie211 /ch correspondants de emilie211, postée le 24-10-2010 à 19:26:32 (S | E)
j'attends un max de reponses et c'est les correspondants entre 13 et 14 ans

merci

Réponse: emilie211 /ch correspondants de mauud67, postée le 25-10-2010 à 11:26:24 (S | E)
Coucou Je vais avoir 14 en Novembre si sa t'interresse.

Réponse: emilie211 /ch correspondants de flipy, postée le 25-10-2010 à 14:07:02 (S | E)
Sorry lil' sister.
Me too, i wished to be my penfriend
but, i'm quite older than you.
Why a matter of age?
We can share ideas and advices if you want.

Take care. Your senior bro
Flipy, 28 years old, Abidjan-RCI

Réponse: emilie211 /ch correspondants de emilie211, postée le 25-10-2010 à 17:05:43 (S | E)
mauud c'est genial je sens que on va devenir amie je vais avoir 13 ans le 9 novembre

merci d'avoir repondu aussi vite
emilie211

Réponse: emilie211 /ch correspondants de emilie211, postée le 25-10-2010 à 17:07:09 (S | E)
desole flyppi je ne comprend pas l'anglais je parle francais et j'apprends le neerlandais a l'ecole

Réponse: emilie211 /ch correspondants de lilice, postée le 25-10-2010 à 19:31:54 (S | E)
en gros il te dit qu'il pense qu'il est un peu trop vieux pour toi ^^
bisous
lilice

Réponse: emilie211 /ch correspondants de emilie211, postée le 27-10-2010 à 14:42:06 (S | E)
merci pour la traduction

Réponse: emilie211 /ch correspondants de emilie211, postée le 27-10-2010 à 14:41:00 (S | E)
Bonjour à tous et à toutes,je recherche moi emilie211 des correspondants qui me parleront en nérlandais pour que je puisse m'améliorer dans cette branche mais qui aussi me donne la traduction de ce qui la écris si jamais je ne comprends pas.Je suis en deuxième,j'aurai 13 ans le 9 novembre.

Répondez-moi vite si vous êtes intéresser!!!!

emilie211

un tout grand merci d'avance a ceux qui réponde!!!

ps:si vous voulez être mon ami(e) mais que vous parlez francais vous pouvez me répondre quand même,je suis ouverte à tous le monde.Je ne parle que francais et j'apprends le nérlandais signifie que je ne comprends pas les autres langues.

Réponse: emilie211 /ch correspondants de lala55, postée le 27-10-2010 à 15:37:14 (S | E)
coucou
je sais pas si ca t'interresse j'ai 14 ans et je parle anglais et francais

Réponse: emilie211 /ch correspondants de emilie211, postée le 27-10-2010 à 16:41:09 (S | E)
oui cela m'interesse regarde mon message si cela n'est deja fait pour voir ce que j'en pense

biz

emi

Réponse: emilie211 /ch correspondants de emilie211, postée le 01-11-2010 à 11:23:30 (S | E)
Bonjour,je recherche des correspondant(e)s pour discuter en journée le week-end quand vous voulez et la semaine à partir de 16h30 sauf pendant les congés.

Merci de répondre le plus vite à ma demande !!!

A bientôt j'espère!!!

emilie24

Réponse: emilie211 /ch correspondants de lynchenmort, postée le 01-11-2010 à 14:01:48 (S | E)
Salut!!!

J'ai 14 ans et je parle français et anglais et si tu veux je pourrai t'aider seulement en anglais car je suis plus fort en anglais que la langue française

Ps: je habite en Aude 11000 .

Réponse: emilie211 /ch correspondants de emilie211, postée le 01-11-2010 à 14:06:39 (S | E)
oui cela m'intéresse mais je ne comprends pas l'anglais je parle francais et j'apprends le nérlandais a l'ecole

cela t'interesse toujours

Réponse: emilie211 /ch correspondants de andreadjm, postée le 11-11-2010 à 15:53:15 (S | E)
Bonjour je ne parle et ne comprend pas le néerlandais mais je parle francais et espagnol si sa t intéressé mon nom c est andreadjm

-------------------
Modifié par andreadjm le 14-11-2010 18:19

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.