<< Trouver un correspondant || En bas
olaf/ corres espagnol ch français
Message de olaf posté le 08-11-2010 à 22:15:35 (S | E | F)
Bonjour,
Je voudrais pratiquer l’orel, donc je vous propose de parler en français et en espagnol. On peut se corriger et améliorer en même temps notre niveau de français et d’espagnol.
Si vous êtes interessé/ée envoie-moi un message sur le site et je vous répondérai aussi tôt que je peux.
-------------------
Modifié par bridg le 08-11-2010 22:16
Forum/titre
Message de olaf posté le 08-11-2010 à 22:15:35 (S | E | F)
Bonjour,
Je voudrais pratiquer l’orel, donc je vous propose de parler en français et en espagnol. On peut se corriger et améliorer en même temps notre niveau de français et d’espagnol.
Si vous êtes interessé/ée envoie-moi un message sur le site et je vous répondérai aussi tôt que je peux.
-------------------
Modifié par bridg le 08-11-2010 22:16
Forum/titre
Réponse: olaf/ corres espagnol ch français de thomasfr, postée le 08-11-2010 à 22:39:49 (S | E)
Je veux bien ! Pourquoi pas, mais ton français, semble bien meilleur par rapport a mon espagnol !
Réponse: olaf/ corres espagnol ch français de olaf, postée le 09-11-2010 à 17:27:12 (S | E)
Bonjour,
Je voudrais pratiquer l’oral, donc je vous propose de parler en français et en espagnol. On peut se corriger et améliorer en même temps notre niveau de français et d’espagnol.
<< Trouver un correspondant