<< Trouver un correspondant || En bas
onesan /Corres tous pays
Message de onesan posté le 21-11-2010 à 10:07:01 (S | E | F)
Hey les gens j'aimerai trouver des correspondant ^^
n'importe quel pays pour discuter avec lui et qui sait devenir super amis X3
Il est vrai que j'aimerai beaucoup trouver au moins correspondant anglais ou américain ^^ Mais tout les autres sont les bien venu
Pour ce que sa intéressent je parle un peu espagnol et je parle pas encore couramment anglais mais c un de mes souhait les plus cher
En attente de vos message
A+++
-------------------
Modifié par bridg le 21-11-2010 10:13
Message de onesan posté le 21-11-2010 à 10:07:01 (S | E | F)
Hey les gens j'aimerai trouver des correspondant ^^
n'importe quel pays pour discuter avec lui et qui sait devenir super amis X3
Il est vrai que j'aimerai beaucoup trouver au moins correspondant anglais ou américain ^^ Mais tout les autres sont les bien venu
Pour ce que sa intéressent je parle un peu espagnol et je parle pas encore couramment anglais mais c un de mes souhait les plus cher
En attente de vos message
A+++
-------------------
Modifié par bridg le 21-11-2010 10:13
Réponse: onesan /Corres tous pays de karmime, postée le 28-11-2010 à 20:33:52 (S | E)
je serai intéréssé. Mon francais est tres moyen et je suis english okay ??
Réponse: onesan /Corres tous pays de qwertyuiop12345, postée le 05-12-2010 à 12:43:59 (S | E)
salut moi cet daniela (ou dada) sous le nom de qwertyuiop12345 ,je parle francais et un peu anglais parce que j chui en engleterre .....
je serais ravi d etre ta correspondante xp
ps daniela
Réponse: onesan /Corres tous pays de mayo34, postée le 05-12-2010 à 22:31:32 (S | E)
Salut!
Je suis française et j'ai du mal en anglais si tu veux on peut correspondre et si tu peut me donne un coup de main en anglais c'est pas de refus
<< Trouver un correspondant