<< Trouver un correspondant || En bas
armelle--d/ch. penfriend-Brieffreund
Message de armelle--d posté le 22-11-2010 à 20:32:51 (S | E | F)
coucou tout le monde,
Je cherche un ou une correspondante allemande et un ou une correspondante anglaise pour m'améliorer dans ces langues.Je veux bien être votre correspondante même si vous êtes ni l'un ni l'autre.
I look for one or a German penfriend and for one or an English penfriend to improve in these languages. I indeed want to be your correspondent even if you are neither of them.
Ich suche ein oder eine deutsche Brieffreundin und ein oder eine englische Brieffreundin, um in diesen Sprachen besser zu werden. Ich will ihre Brieffreundin wirklich sein, selbst wenn Sie sowohl einer als auch anderes sind.
a+,auf wiedersehen, Goodbye
-------------------
Modifié par bridg le 22-11-2010 20:34
Message de armelle--d posté le 22-11-2010 à 20:32:51 (S | E | F)
coucou tout le monde,
Je cherche un ou une correspondante allemande et un ou une correspondante anglaise pour m'améliorer dans ces langues.Je veux bien être votre correspondante même si vous êtes ni l'un ni l'autre.
I look for one or a German penfriend and for one or an English penfriend to improve in these languages. I indeed want to be your correspondent even if you are neither of them.
Ich suche ein oder eine deutsche Brieffreundin und ein oder eine englische Brieffreundin, um in diesen Sprachen besser zu werden. Ich will ihre Brieffreundin wirklich sein, selbst wenn Sie sowohl einer als auch anderes sind.
a+,auf wiedersehen, Goodbye
-------------------
Modifié par bridg le 22-11-2010 20:34
Réponse: armelle--d/ch. penfriend-Brieffreund de yo, postée le 22-11-2010 à 22:03:01 (S | E)
He armelle,
I'll correspond with you. Me too, I lear the English.
I live in Quebec in the Laurentide at three hours to Montreal.
If you see the mistakes, it's not disturb. This allow me to improve me.
Good day. yo.
<< Trouver un correspondant