<< Trouver un correspondant || En bas
szopsko /Tandem language
Message de szopsko posté le 19-12-2010 à 00:14:07 (S | E | F)
Comme dans le sujet:
Je propose language for language ou chaque autre forme d'amélioration mes niveaux de langues.
J'étudie au International Faculty of Engineering, j'ai besoin de parler couramment français, anglais, italien..
Si tu es intéressé je pourrai t'apprendre les bases de polonais, car je suis polonaise.
Espérant que tu m'écriras et nous devenons correspondants.
Daria
-------------------
Modifié par bridg le 19-12-2010 00:18
Message de szopsko posté le 19-12-2010 à 00:14:07 (S | E | F)
Comme dans le sujet:
Je propose language for language ou chaque autre forme d'amélioration mes niveaux de langues.
J'étudie au International Faculty of Engineering, j'ai besoin de parler couramment français, anglais, italien..
Si tu es intéressé je pourrai t'apprendre les bases de polonais, car je suis polonaise.
Espérant que tu m'écriras et nous devenons correspondants.
Daria
-------------------
Modifié par bridg le 19-12-2010 00:18
Réponse: szopsko /Tandem language de rouge, postée le 19-12-2010 à 12:13:28 (S | E)
bon jour
je suis enseignante en français j'ai pas un niveau très élever mais je connais les basse,si vous avez besoin de quelque chose je suis là et j’espère que je puisse vous aider
Réponse: szopsko /Tandem language de bijou, postée le 19-12-2010 à 12:38:20 (S | E)
Bonjour, je peux t'aider en français si cela te dit (corrections, discussions...). Ayant une grand-mère originaire de Pologne, ça me plairait bien d'avoir des bases dans ta langue maternelle .
Cordialement.
Réponse: szopsko /Tandem language de lilly62, postée le 20-12-2010 à 13:22:16 (S | E)
Salut,
je suis française et je peux t' aider, si tu veux =)
Je suis intéressée par toutes les langues, cultures, ... donc j' aimerai bien apprendre un peu de polonais =D
Envoie moi un message privé si tu es intéressée =)
Bye
<< Trouver un correspondant