Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
madelinelyon/Correspondance ! -)
Message de madelinelyon posté le 14-02-2011 à 20:52:49 (S | E | F)
Pour la première fois, je prends la peine d'écrire une annonce via mon ordinateur, cela fait plusieurs semaines que je cherche un/une correspondant(e), dans les journaux.. etc.. Sans succès.
Aujourd'hui j'ai décidée de changer, si vous êtes intéressés , je vous propose de me répondre via la messagerie du site. J'aimela vie, le sport, les soirées, ma famille, mes amis, les sorties, le bowling, le cinéma..
Je me lance dans la correspondance, pour sortir de ma routine habituelle, serez-vous à la hauteur pour me supporter, pour écouter mes bêtises , j'espère !
Je vous dis à bientôt, en priant pour des messages en abondance !
PS :je vais avoir 14 ans fin Avril !
-------------------
Modifié par bridg le 14-02-2011 20:53
pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés
Attention au langage employé sur ce site.
Pas d'identité
Message de madelinelyon posté le 14-02-2011 à 20:52:49 (S | E | F)
Pour la première fois, je prends la peine d'écrire une annonce via mon ordinateur, cela fait plusieurs semaines que je cherche un/une correspondant(e), dans les journaux.. etc.. Sans succès.
Aujourd'hui j'ai décidée de changer, si vous êtes intéressés , je vous propose de me répondre via la messagerie du site. J'aimela vie, le sport, les soirées, ma famille, mes amis, les sorties, le bowling, le cinéma..
Je me lance dans la correspondance, pour sortir de ma routine habituelle, serez-vous à la hauteur pour me supporter, pour écouter mes bêtises , j'espère !
Je vous dis à bientôt, en priant pour des messages en abondance !
PS :je vais avoir 14 ans fin Avril !
-------------------
Modifié par bridg le 14-02-2011 20:53
pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés
Attention au langage employé sur ce site.
Pas d'identité
Réponse: madelinelyon/Correspondance ! -) de morgane66, postée le 15-02-2011 à 08:15:06 (S | E)
salut madelinelyon je suis morgane66 jai vu ton message et je veux discuter avec toi si tu veux jai 15 ans et moi aussi je veux faire des amies dans dautre pays. pour te dire je suis algerienne.merci
Réponse: madelinelyon/Correspondance ! -) de stephie974, postée le 19-02-2011 à 11:21:30 (S | E)
Bonjour madelinelyon et morgane66, je cherche la même chose que vous, des nouvelles personnes avec qui discuter et avec qui partager des délires. J'ai 16 ans, j'habite à L'île de La Réunion et j'aimerais connaître des personnes qui vivent ailleurs... Donc voilà ^^ A toute (j'espère)
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant