Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
lumiere02/corr esp/fr/gb
Message de lumiere02 posté le 02-03-2011 à 03:49:52 (S | E | F)
Bonjour tout le monde ! ^^
Mon espagnol étant terrible, je cherche quelqu'un qui accepterait de parler espagnol avec moi pour que je puisse pratiquer. En retour, je peux parler en français ou en anglais. Ou les deux. Lol. Sachez également que si vous avez des questions au sujet de ses deux langues, je serai heureuse d'y répondre...! Que vous parliez espagnol ou non ! ^^
Sentez vous à l'aise de m'envoyer un message si vous êtes intéressé !
À bientôt !
Hi everyone ! ^^
My spanish being terrible, I'm looking for someone who'd like to speak spanish with me so I can practice. In return, I can speak french or english. Or both. Lol. I also let you know that if you have any questions about french or english, I'd be glad to help you...! Even if you don't speak spanish ! ^^
Feel free to send me a message if you are interested !
See you soon !... Hasta Pronto !
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2011 07:06
Message de lumiere02 posté le 02-03-2011 à 03:49:52 (S | E | F)
Bonjour tout le monde ! ^^
Mon espagnol étant terrible, je cherche quelqu'un qui accepterait de parler espagnol avec moi pour que je puisse pratiquer. En retour, je peux parler en français ou en anglais. Ou les deux. Lol. Sachez également que si vous avez des questions au sujet de ses deux langues, je serai heureuse d'y répondre...! Que vous parliez espagnol ou non ! ^^
Sentez vous à l'aise de m'envoyer un message si vous êtes intéressé !
À bientôt !
Hi everyone ! ^^
My spanish being terrible, I'm looking for someone who'd like to speak spanish with me so I can practice. In return, I can speak french or english. Or both. Lol. I also let you know that if you have any questions about french or english, I'd be glad to help you...! Even if you don't speak spanish ! ^^
Feel free to send me a message if you are interested !
See you soon !... Hasta Pronto !
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2011 07:06
Réponse: lumiere02/corr esp/fr/gb de loric4432, postée le 10-03-2011 à 17:54:57 (S | E)
Salut, je m'appelle Loric et j'habite en Belgique. Je veux bien t'aider en espagnol.Dis-moi si cela te vas.
Réponse: lumiere02/corr esp/fr/gb de kitou03, postée le 13-03-2011 à 18:28:27 (S | E)
Coucou,
J'aimerais bien un peu d'aide pour mon anglais.
Par contre je ne parle pas beaucoup espagnol.$:
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant