Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
cece01/Corres anglais 12-13 ans
Message de cece01 posté le 23-03-2011 à 13:27:44 (S | E | F)
Hello,my name is Céline,I live near Paris and I want an English correspondant of twelve years old.I can writte to you every week if you want,correct your letters.
I writte to your on email or message in the site.
Bonjour,je m'appelle Céline,je vis près de Paris et recherche un correspondant de 12 ans.Je peux lui écrire toutes les semaines si il veut,lui corriger ses lettres.Je lui écrirai par email ou par message sur le site.
J'attend vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2011 13:46
Message de cece01 posté le 23-03-2011 à 13:27:44 (S | E | F)
Hello,my name is Céline,I live near Paris and I want an English correspondant of twelve years old.I can writte to you every week if you want,correct your letters.
I writte to your on email or message in the site.
Bonjour,je m'appelle Céline,je vis près de Paris et recherche un correspondant de 12 ans.Je peux lui écrire toutes les semaines si il veut,lui corriger ses lettres.Je lui écrirai par email ou par message sur le site.
J'attend vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2011 13:46
Réponse: cece01/Corres anglais 12-13 ans de cece01, postée le 30-03-2011 à 12:51:17 (S | E)
Hello,my name is Celine,I am 12 years old and I am looking a correspondent for improve my english.I can corrige your letter,write you every week(if you want)and speak with you on skype.Answer me.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant