Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas
[Allemand]Question sur un verbe
Message de egshop posté le 13-04-2011 à 22:43:43 (S | E | F)
Bonjour à tous, je suis nouveau et je me pose des questions sur diverses langues que j'étudies au cours de ma scolarité ; c'est pour quoi je suis venu vers vous !
Alors voici ma difficulté :
Dans la phrase suivante le verbe est-il bien zurück/finden ?
Ende der fünfziger Jahre fand sie mehrfach auch zum Film zurück.
En attente de vos réponses, merci d'avance !
Message de egshop posté le 13-04-2011 à 22:43:43 (S | E | F)
Bonjour à tous, je suis nouveau et je me pose des questions sur diverses langues que j'étudies au cours de ma scolarité ; c'est pour quoi je suis venu vers vous !
Alors voici ma difficulté :
Dans la phrase suivante le verbe est-il bien zurück/finden ?
Ende der fünfziger Jahre fand sie mehrfach auch zum Film zurück.
En attente de vos réponses, merci d'avance !
Réponse: [Allemand]Question sur un verbe de egshop, postée le 13-04-2011 à 22:56:54 (S | E)
Et dans le même genre d'idée les verbes sont ils les suivants : an/nehmen, sich brechen et sich zurück/ziehen
Marlene nahm noch einmal eine kurzeFilmrolle an, brach sich 1979 erneut das Bein, zog sich dann vollkommen aus der öffentlichkeit zurück und [...].
Merci encore !
Réponse: [Allemand]Question sur un verbe de bluebabe, postée le 14-04-2011 à 10:09:38 (S | E)
Hallo egshop,
Ende der fünfziger Jahren fand sie mehrfach auch zum Film zurück.
Ça me semble correct, si tu veux dire qu'elle a fait un come-back au cinéma à plusieurs reprises (elle retrouve le chemin du cinéma), c'est ça ?
Marlene nahm noch einmal eine kurze Filmrolle an, brach sich 1979 erneut das Bein, zog sich dann vollkommen aus der Öffentlichkeit zurück und [...]
C'est bon !
Tschüss
Bluebabe
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand