Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
ninie17 /Corres anglais
Message de ninie17 posté le 24-04-2011 à 14:21:10 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fanny, j'aimerai apprendre l'anglais (car le mien n'est pas très correct, je manque de vocabulaire, mes phrases ne sont pas très bien construites...). Je serai très contente d'aider quelqu'un en français, donc si une personne est intéressée pour discuter, se sera avec grand plaisir.
My name is Fanny, I want to learn English, because mine is not very good, I have little vocabulary... I will be happy to help someone in french, will be happy
-------------------
Modifié par bridg le 24-04-2011 14:56
Titre
Message de ninie17 posté le 24-04-2011 à 14:21:10 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fanny, j'aimerai apprendre l'anglais (car le mien n'est pas très correct, je manque de vocabulaire, mes phrases ne sont pas très bien construites...). Je serai très contente d'aider quelqu'un en français, donc si une personne est intéressée pour discuter, se sera avec grand plaisir.
My name is Fanny, I want to learn English, because mine is not very good, I have little vocabulary... I will be happy to help someone in french, will be happy
-------------------
Modifié par bridg le 24-04-2011 14:56
Titre
Réponse: ninie17 /Corres anglais de yacine_tizi, postée le 25-04-2011 à 00:27:52 (S | E)
Bonjour Ninie ! J'aimerais bien correspondre avec vous et essayer de vous aider.
Yacine,amicalement.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant