Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas |
usa-class/corr universite US
Message de usa-class posté le 12-05-2011 à 10:24:59 (S | E | F)
Bonjour !
Je m’appelle Professeur B.. J’enseigne le Français dans une université américaine. Je cherche des pen pals de langue natale française pour correspondre avec mes étudiants américains (âgés de 17 à 22 ans). Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message. Merci d’avance !
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-05-2011 10:33
titre + anonymat
Message de usa-class posté le 12-05-2011 à 10:24:59 (S | E | F)
Bonjour !
Je m’appelle Professeur B.. J’enseigne le Français dans une université américaine. Je cherche des pen pals de langue natale française pour correspondre avec mes étudiants américains (âgés de 17 à 22 ans). Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message. Merci d’avance !
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-05-2011 10:33
titre + anonymat
Réponse: usa-class/corr universite US de mclavier70, postée le 12-05-2011 à 11:43:51 (S | E)
Hi !
J'ai 21 ans et je vis actuellement en Irlande dans le but d'apprendre l'anglais, mais je serais très heureuse de vous aider dans votre recherche de correspondant si vous souhaitez toujours trouver des personnes.
Cordialement,
Marina
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-05-2011 12:26
anonymat
Réponse: usa-class/corr universite US de genyfer, postée le 12-05-2011 à 13:22:37 (S | E)
Bonjour, je parle couramment le français et j'apprends l'anglais.je vous propose mon aide si vous êtes encore intéresser.
Réponse: usa-class/corr universite US de angelany, postée le 15-05-2011 à 15:25:11 (S | E)
Je suis intéressé par votre offre Professeur B. Je suis une étudiande française de 20ans et j'aimerais beaucoup correspondre avec des étudiants americains.
Réponse: usa-class/corr universite US de trombone79, postée le 15-05-2011 à 18:50:30 (S | E)
Bonjour,
Je suis française aussi et il m'arrive même de l'enseigner à des enfants ou des ados ;je parle bien l'anglais mais j'aurais besoin de pratique donc cet échange est une très bonne idée pour pratiquer tous ensemble.Si vous êtes toujours intéressé contactez moi.
Réponse: usa-class/corr universite US de goldengirl, postée le 15-05-2011 à 18:57:33 (S | E)
Bonjour,
Je suis française et étudiante, j'ai 18 ans et j'aimerai correspondre avec un étudiant parlant anglais.
Votre proposition m'intéresses.
Cordialement
Réponse: usa-class/corr universite US de framb0iiiz-x33, postée le 15-05-2011 à 19:08:08 (S | E)
Je suis française et votre offre m'intéresse, je souhaiterais beaucoup correspondre avec vos étudiants, j'ai 17 ans. En attendant une réponse de votre part, cordialement.
Réponse: usa-class/corr universite US de lucile83, postée le 21-05-2011 à 10:13:17 (S | E)
To Professeur B.
Vous pouvez contacter les personnes qui vont ont répondu en cliquant sur les pseudos et en envoyant un message privé.
Best wishes.
Réponse: usa-class/corr universite US de missaurelle, postée le 21-05-2011 à 10:33:51 (S | E)
Bonjour,
J'ai 16 (peut-être un peu trop jeune ?) et je suis française. Je veux bien correspondre qvec un de vos étudiants !
Amicalement.
Réponse: usa-class/corr universite US de fanny83, postée le 22-05-2011 à 20:18:08 (S | E)
Bonjour
J'ai 17 ans et j'aimerai correspondre avec des étudiants américains! Celà va me permettre de découvrir d'autres personnes .
Réponse: usa-class/corr universite US de ana1306, postée le 22-05-2011 à 22:21:30 (S | E)
Bonjour Professeur B... !
J'ai 20 ans, j'apprends l'anglais mais je suis plus que motivé pour correspondre avec vos élèves ;-) ! si vous êtes intéressé hésitez surtout pas a me contacter ! ( j'attends votre réponse avec impatience ! =) )
à bientôt !
Ana
Réponse: usa-class/corr universite US de ana1306, postée le 22-05-2011 à 22:21:59 (S | E)
Bonjour Professeur B... !
J'ai 20 ans, j'apprends l'anglais mais je suis plus que motivé pour correspondre avec vos élèves ;-) ! si vous êtes intéressé hésitez surtout pas a me contacter ! ( j'attends votre réponse avec impatience ! =) )
à bientôt !
Ana
Réponse: usa-class/corr universite US de bristin75, postée le 23-05-2011 à 11:46:42 (S | E)
Bonjour, je suis français, je parle et écris correctement le français. Je débute dans l'apprentissage de l'anglais et suis intéressé pour correspondre avec un de vos étudiant.
Réponse: usa-class/corr universite US de dryxou, postée le 24-05-2011 à 12:02:05 (S | E)
Bonjour Professeur B !
J'ai 22ans, je suis français, je suis actuellement a la recherche d'un correspondant pour améliorer mon Anglais qui est trés pauvre... Je parle et écris le français correctement bien sûr !
Je joue beaucoup aux jeux vidéos ce qui peut faciliter le dialogue (de vive voix) avec mon correspondant si il joue aussi.
Merci de me contacter si vous êtes interressé !
A bientôt j'éspère.
Réponse: usa-class/corr universite US de ultranantais, postée le 25-05-2011 à 11:05:07 (S | E)
Bonjour Professeur B!
Je suis très intéressé par votre annonce.
Je m'appelle Niels, je suis Français, j'ai 27ans et j'habite donc en France. Je suis inscrit ici depuis plus d'un an et si je peux aider quelqu'un à progresser en Français cela me ferait très plaisir. J'aime beaucoup discuter et échanger avec les personnes du monde entier.
Je suis moi aussi à la recherche de personnes pouvant m'aider en Anglais. Disons que j'ai un niveau intermédiaire et que j'ai fait pas mal de progrès depuis que je suis inscrit.
Ce serait un plaisir pour moi que de correspondre avec une personne (ou plusieurs) vivant au USA.
J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
Cordialement
Niels
Réponse: usa-class/corr universite US de queenb, postée le 07-06-2011 à 18:40:44 (S | E)
Bonjour Professeur B!
Je suis très intéressé par votre annonce
je m'appelle Marina j'ai 22 ans et je suis de Toulouse.
Réponse: usa-class/corr universite US de melaine5963, postée le 07-06-2011 à 20:24:17 (S | E)
Bonjour,
Je suis Française, et aimerais améliorer mon anglais.
J'ai 26 ans, j'habite dans le nord de la France.
Si vous voulez contacter moi.
Réponse: usa-class/corr universite US de wonderwall, postée le 07-06-2011 à 23:01:06 (S | E)
I'm teaching English in Northern france and one of my pupils is looking for an e-pal. She's 15 and really motivated. Please contact me if you're still interested.
Réponse: usa-class/corr universite US de charotte, postée le 08-06-2011 à 09:59:12 (S | E)
Bonjour professeur B..,
Je suis belge et J'ai 17, cela m'intéresse beaucoup de discuter avec vos étudiants.
N'hésitez pas à me contacté.
Cordialement,
Charlotte
Réponse: usa-class/corr universite US de caline0811, postée le 09-06-2011 à 08:51:21 (S | E)
Bonjour,
Je serais vraiment intéressée par votre offre et je recherche justement des correspondantes, je suis français et je peux aider en français, je travaille actuellement en comptabilité dans un centre hospitalier.
En attente de votre réponse.
Emilie.
Réponse: usa-class/corr universite US de rabiyaaa, postée le 09-06-2011 à 18:25:50 (S | E)
salut moi je mappel raby du senegal.... jetudie langlai et je maitrise tres bien l francaisy... cela maiderai beacoup aussi de discuter avec vos etudiants
Réponse: usa-class/corr universite US de clairedesles, postée le 14-06-2011 à 13:35:17 (S | E)
J'ai 19 ans et je vous ai repondu en prive !!
J'espere que cela aboutira a quelqe chose !!
Claire
Réponse: usa-class/corr universite US de clairedesles, postée le 14-06-2011 à 13:35:37 (S | E)
J'ai 19 ans et je vous ai repondu en prive !!
J'espere que cela aboutira a quelqe chose !!
Claire
Réponse: usa-class/corr universite US de cricrifench, postée le 14-06-2011 à 14:56:42 (S | E)
Hello!
I`m Christelle and I`m 19
I`m French and I live in the south of France
I`m a student and I really would like to exchange with an
american penpal. I love your culture.
I hope see you soon!
Réponse: usa-class/corr universite US de dante09, postée le 18-06-2011 à 23:39:03 (S | E)
hello my name is Guy, i'm 19 ,i come from belgium and my native language is french but i learn english since my 12 years old. If you want, i'can be such a good penpal for one of your students and i'd rather be a good student if he/her can help me to improve my english. It would be a very good thing for me so i hope you find someone for me .
hoping to have an answer from you.
Réponse: usa-class/corr universite US de lorvie, postée le 18-06-2011 à 23:59:23 (S | E)
hello good night =)
Je m'appelle lorvie j'ai 17ans et je suis une Française qui vis en france et parle le français couramment. Apprenant l'anglais et ayant besoin de correpondant( de mon âge ou 1ans= de + normal) je suis intérrésée par votre annonce. Si vous recherchez encore des correspondante pour vos élèves je reste votre disposition. j'ai essentiellement besoin de cette lanque car elle m'aidera dans ce que je veux faire plus tard.
Bye, coordialement Lorvie pixou
Réponse: usa-class/corr universite US de zeroanglais, postée le 21-06-2011 à 22:10:06 (S | E)
bonjour
je cherche un ou une correspondante pour apprendre l'anglais car je suis nul....
est ce que quelqu'un serait pour corresponde???
fred
Réponse: usa-class/corr universite US de ariette, postée le 22-06-2011 à 12:09:30 (S | E)
have you tried
Lien Internet
you can find various classroom profiles to suit your project
Réponse: usa-class/corr universite US de imane05, postée le 24-06-2011 à 01:33:13 (S | E)
je suis intéressée par ce sujet , et j'aimerai bien avoir des pen pals américains , bon je suis marocaine ,j'ai 20 ans et j'étudie dans une école de commerce et de gestion !
Réponse: usa-class/corr universite US de mandyparis, postée le 24-06-2011 à 20:44:06 (S | E)
Je serais intéressée pour échanger avec des élèves d'université américaine. Je suis étudiante à Paris à la Sorbonne.
Réponse: usa-class/corr universite US de tulipe, postée le 26-06-2011 à 10:01:43 (S | E)
Bonjour à tous!Je suis une fille de 18ans.Je suis étudiante aussi.J'aimerais correspondre avec un ou une étudiant(e) américain(e) pour pouvoir améliorer mon anglais,ainsi qu'améliorer mes connaissances sur la culture Américaine.Ainsi,vous m'aidrez mais moi aussi en vous aidant en Français.
Hello! I am a girl. I want to talk with students who speak English, because I like much the language. De more, I want to upgrade. I can help you in French.
Tulipe
-------------------
Modifié par tulipe le 26-06-2011 10:02
-------------------
Modifié par tulipe le 26-06-2011 10:03
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant
Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas |