Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
julierd /Russe ch corres français
Message de julierd posté le 29-07-2011 à 17:26:00 (S | E | F)
Bonjour à tous. Mon nom est Julia. Je cherche des gens avec lesquels pouvez vous engager dans la correspondance.
Je viens de m'inscrire sur ce site pour apprendre à parler couramment le français.
Je suis un débutant en français, je suis à la recherche de correspondants pour améliorer mon français et échanger des idées. Je suis également disponible pour les correspondants français, qui veulent enrichir leurs connaissances de la langue russe
Désolé pour mon français
-------------------
Modifié par bridg le 29-07-2011 17:41
Message de julierd posté le 29-07-2011 à 17:26:00 (S | E | F)
Bonjour à tous. Mon nom est Julia. Je cherche des gens avec lesquels pouvez vous engager dans la correspondance.
Je viens de m'inscrire sur ce site pour apprendre à parler couramment le français.
Je suis un débutant en français, je suis à la recherche de correspondants pour améliorer mon français et échanger des idées. Je suis également disponible pour les correspondants français, qui veulent enrichir leurs connaissances de la langue russe
Désolé pour mon français
-------------------
Modifié par bridg le 29-07-2011 17:41
Réponse: julierd /Russe ch corres français de didiie, postée le 29-07-2011 à 20:04:53 (S | E)
Moi je suis d'accord pour t'aider!!!
Réponse: julierd /Russe ch corres français de cathdagde, postée le 06-08-2011 à 11:51:12 (S | E)
Bonjour
Je trouve que ton français est vraiment très bien !
Je viens de m'inscrire sur ce site pour apprendre l'anglais, mais si tu le souhaites je peux correspondre avec toi en français.
Ce sera avec beaucoup de plaisir.
J'ai 50 ans, j'habite le sud de la France.
Très cordialement
Catherine
Réponse: julierd /Russe ch corres français de rimarien, postée le 11-08-2011 à 09:20:53 (S | E)
Coucou,J'ai 17 ans et je suis dacord pour t'aider pour le français.J'aimerais aussi savoir quelque mot ou phrase de ta langue.Donc si tu est dacord r 'apelle moi.
Bye
Réponse: julierd /Russe ch corres français de jujanu, postée le 12-08-2011 à 14:30:34 (S | E)
Salut,
je suis Julie, j'ai 16 ans, j'habite en France et si tu le souhaites nous pourrions discuter ensemble pour que je t'aide à progresser en français. Si tu veux me contacter envoie moi un message et devenons amis !
A bientôt peut-être.
Julie.
Réponse: julierd /Russe ch corres français de lylysha, postée le 23-08-2011 à 01:36:10 (S | E)
j suis a ta dispositionpour t'aider a parlé francai si sa t di
Réponse: julierd /Russe ch corres français de loryne-chan, postée le 23-08-2011 à 03:18:25 (S | E)
Je m'appelle Loryne et j'ai 14ans.
Je viens de m'inscrire sur le site mais si ça te dit je peux t'aider à améliorer ton français (qui est déjà très bon selon moi ).
Réponse: julierd /Russe ch corres français de neko01, postée le 26-08-2011 à 13:46:20 (S | E)
Bonjour je m'appelle Elodie (28 ans). Je me suis inscrite il y a peu sur ce site pour apprendre l'anglais, mais je serais ravie de correspondre avec toi. Félicitation en tout cas pour ton français, j'aimerais en faire autant en anglais... A plus tard peut-être ?
Réponse: julierd /Russe ch corres français de lin111, postée le 26-08-2011 à 17:50:19 (S | E)
Please i need your help,
Permit me to inform you of my desire of going into business relationship with you, I am Ms Flora Zike 19yrs the only child of Late Mr. & Mrs. Jason Zike. My father was a very wealthy cocoa merchant in Ivory Coast , the economic capital of Abidjan Ivory Coast, my father was poisoned to death by his business associates on one of their outings on a business trip .
My mother died when I was a baby and since then my father took me so special. Before the death of my father in a private hospital here he secretly called me on his bed side and told me that he has the sum of Two Million Five hundred thausand dollar.($2.5Million ) USD left in fixed *** suspense account in one of the prime bank here in Ivory Coast, that he used my name as his only Daugher for the next of Kin in depositing of the fund. He also explained to me that it was because of this wealth that he was poisoned by his business associates on their business trip to Ghana. Please i need you to help me to transfer the money into your account.
(1) To provide a bank account where this money will be transferred into .
(2) To serve as a guardian of this fund since I am only 19years.
(3) To make arrangement for me to come over to your country to further my education and to secure a resident permit in your country.
Moreover, Dear, I am willing to offer you 25% of the total sum as compensation for your effort*** input after the successful transfer of this money into your account contact me through my private email confidential florazikes ***@****please do not post emails on the forum****
Regard
Flora Zike
E-mail florazikes ***@***yahoo.com
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant