Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
mllemanon16 / corres espagnol-anglais
Message de mllemanon16 posté le 16-08-2011 à 13:54:08 (S | E | F)
Bonjour à tous je suis a la recherche d'un(e) correspondant(e) espagnol(e) et/ou anglais pour améliorer mon niveau dans ces 2 langues merci à tous
Hola todos busco un corresponsal por mejorar mi nivel en espanol o ingles gracia todos
Good morning everybody I look for a correspondent to improve my level in English or Spanish thanks everybody
-------------------
Modifié par bridg le 16-08-2011 15:06
Message de mllemanon16 posté le 16-08-2011 à 13:54:08 (S | E | F)
Bonjour à tous je suis a la recherche d'un(e) correspondant(e) espagnol(e) et/ou anglais pour améliorer mon niveau dans ces 2 langues merci à tous
Hola todos busco un corresponsal por mejorar mi nivel en espanol o ingles gracia todos
Good morning everybody I look for a correspondent to improve my level in English or Spanish thanks everybody
-------------------
Modifié par bridg le 16-08-2011 15:06
Réponse: mllemanon16 / corres espagnol-anglais de mllemanon16, postée le 18-08-2011 à 09:22:11 (S | E)
Hello ! I am Manon and I am sixteen I look for a correspondant because I would like to improve my level in English. Can you help me ?
Hola! Me llamo Manon y tengo diez y seis anos busco un corresponsal porque me gusta español y quiero mejorar mi nivel en esta lengua.Puedes ayudar me ?
Thanks
Gracias
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant