Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas
[Allemand]Verbes forts et verbes faibles
Message de chalette posté le 27-09-2011 à 17:15:14 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve formidable.
Je relève partout la mention "verbes forts" et "verbes faibles". Savez-vous ce que cela veut dire exactement ? Mon niveau d'allemand est pour le moment "A1" et je n'ai pas encore bien compris l'implication de ces détails.
Merci beaucoup et à bientôt.
Chalette
Message de chalette posté le 27-09-2011 à 17:15:14 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve formidable.
Je relève partout la mention "verbes forts" et "verbes faibles". Savez-vous ce que cela veut dire exactement ? Mon niveau d'allemand est pour le moment "A1" et je n'ai pas encore bien compris l'implication de ces détails.
Merci beaucoup et à bientôt.
Chalette
Réponse: [Allemand]Verbes forts et verbes faibles de bridg, postée le 27-09-2011 à 17:20:37 (S | E)
Bonjour;
En tapant les mots clés dans le moteur de recherches du site (en jaune fluo en haut des pages à partir du secteur de langue souhaité) vous obtiendriez rapidement la réponse à votre recherche:
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Le guide de travail en allemand est ici:
Lien Internet
Bon apprentissage
Réponse: [Allemand]Verbes forts et verbes faibles de bianic, postée le 28-09-2011 à 17:37:21 (S | E)
Bonjour Chalette
Pour répondre uniquement à ta question :
les verbes forts sont les verbes irréguliers à apprendre par coeur (comme en anglais)
Les verbes faibles sont les verbes réguliers
Bon courage
Réponse: [Allemand]Verbes forts et verbes faibles de chalette, postée le 28-09-2011 à 19:59:57 (S | E)
Merci Bianic pour la clarté de ta réponse !!
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand