Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

amandina /Corres anglaise-francaise

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

amandina /Corres anglaise-francaise
Message de amandina posté le 22-11-2011 à 18:55:45 (S | E | F)
Coucou,
je m’appelle Eva, et parle courrament français et anglais.
Je cherche une correspondante, qui pourrait discuter avec moi,
parler et apprendre a se connaitre.
Si vous êtes intéresser, postez un message
A bientôt!

Hello,
My name is Eva, and speaks fluent French and English.
I am looking for a correspondent, who could argue with me,
talk and learn about each other.
If you are interested, please post
See you soon!
------------------
Modifié par bridg le 22-11-2011 19:45

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de picarras, postée le 22-11-2011 à 21:09:05 (S | E)
Hi, my name is Florentina, I live in Portugal and speak english and a bit of french. If you are interested I may correspond with you.

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de moi-mira, postée le 22-11-2011 à 21:23:46 (S | E)
hello EVA,
my name is meriem, i am intersted to correspond with you.

salut EVA
je m'appelle meriem, je suis intéressée de faire une correspondance avec toi.
a bientôt EVA

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de misselo9, postée le 22-11-2011 à 21:45:17 (S | E)
Salut Eva, je parle couramment le français et j'apprends l'anglais depuis quelque années et je suis intéresser pour devenir ta correspondante. A bientôt j'espère ! ;)

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de fafah2000, postée le 24-11-2011 à 09:32:14 (S | E)
slt Eva !
je suis contente d'être ton correspondant!
je m’appelle Fabienne et j'habite à Madagascar et j'ai envie de te connaitre un peu plus sur toi et j'aimerais de te discuter avec toi!

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de amanaya, postée le 24-11-2011 à 10:07:45 (S | E)
bonjour Eva,
c'est Amanaya, je voudrais bien discuter avec vous. je suis intéressée aux sujet d'actualité, à la cuisine, je suis une maman, donc les sujets sur l’éducation des enfants m’intéresse aussi... je voudrais participer à ce forum, en fait, pour perfectionner mon anglais.

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de ayoua, postée le 24-11-2011 à 16:45:51 (S | E)

bonjour je suis ayoua je serai ravie d etre ton amie

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de kanani88, postée le 01-12-2011 à 09:34:16 (S | E)
Hello amandina,
I am ready to correspond with you.Laurence.

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de pogeffe, postée le 01-12-2011 à 11:41:36 (S | E)
Bonjour,

je m'appelle Pogeffe et je suis interesée par votre message, je suis malagasy, je peux parler Français et j'apprends l'Anglais ici. J'aimerais être votre amie parce que j'aimerais parler courament l'Anglais comme vous,je n'ai pas quelque chose à vous donner en retour que mon amitié.
I'm lokking forward to discuss with you.

Pogeffe

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de maggie78, postée le 01-12-2011 à 22:12:01 (S | E)
Salut!
Moi aussi je suis a la recherche d'une correspondante qui parle anglais, si sa interresse quelqu'un ?

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de nadi97216, postée le 02-12-2011 à 00:37:28 (S | E)
salut je m'appel Nadège. Je cherche une correspondante anglaise avec qui discuter sachant que j'apprend la langue

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de katecat, postée le 05-12-2011 à 06:07:02 (S | E)
Salut! Je suis Cathy, j'habite en Guadeloupe, une île française. Je cherche également à perfectionner mon Anglais. Je suis d'accord pour correspondre avec ceux qui le souhaitent. Merci et à bientôt

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de iadjz, postée le 06-12-2011 à 15:09:52 (S | E)
bonjour,
je m'appelle dounia et je suis à la recherche d'une correspondante moi aussi!
je voudrais ameliorer mon anglais et pouvoir le parler et je suis tres interressée
je te dis à bientot!
J'attends de tes nouvelles

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de leva, postée le 06-12-2011 à 19:50:47 (S | E)
Salut Eva, je parle le français et j'apprends l'anglais
je suis intéressée pour devenir ta correspondante. A bientôt j'espère ! ;)

-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2011 20:04

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de lajoliesse17, postée le 11-12-2011 à 15:13:51 (S | E)
Slt Amandina j'aimerais correspondre avk tw si t'apcepte fait mw signe.Bz

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de petitmanu, postée le 19-12-2011 à 14:07:29 (S | E)
Bonjour,

Je suis intéressé par ce que tu recherches car je suis français et je cherche à apprendre l'anglais en correspondant avec quelqu'un comme toi! Contact moi en privée si t'es intéréssé.

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de pacod76, postée le 20-12-2011 à 13:30:29 (S | E)
hi amandina
i wich to be your freind to speek and learn more english
thank you

Réponse: amandina /Corres anglaise-francaise de hirondelle25, postée le 20-12-2011 à 16:55:34 (S | E)
Salut, je m'appelle Mélanie et parle le français. Mon challenge c'est de m'exprimer correctement en anglais alors Amandina je serai ravie de correspondre avec toi pour échanger plein de choses.Bonne journée et à très bientôt.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.