Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
lunale / corres anglais
Message de lunale posté le 24-11-2011 à 15:06:18 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un débutant en anglais, mais j'ai beaucoup de mal avec la grammaire et les conjuguaisons.
Je suis donc à la recherche d'un correspondant anglais voulant bien prendre un peu de temps pour m'aider à progresser. En retour, je veux bien l'aider à apprendre le français ou alors l'aider en informatique ou j'ai de bonnes connaissances.
Merci par avance.
Bien cordialement,
-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2011 15:24
Message de lunale posté le 24-11-2011 à 15:06:18 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un débutant en anglais, mais j'ai beaucoup de mal avec la grammaire et les conjuguaisons.
Je suis donc à la recherche d'un correspondant anglais voulant bien prendre un peu de temps pour m'aider à progresser. En retour, je veux bien l'aider à apprendre le français ou alors l'aider en informatique ou j'ai de bonnes connaissances.
Merci par avance.
Bien cordialement,
-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2011 15:24
Réponse: lunale / corres anglais de mayalena, postée le 24-11-2011 à 17:55:04 (S | E)
Je ne répond pas à Lunale, mais je suis dans la même situation q'elle.
Alors si quelqun voudrait bien m'aider, et tant qu'à faire être mon ami(e), je serais ravie, et birn sûr je l'aiderai volontiers, et on s'amusera bien!! Je me connecte pratiquement tous les jours, donc on pourra avoir une coversation quotidienne. Merci bien par avance, et a la prochaine!!
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant