Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
gym2402/Correspondre en anglais avec moi?
Message de gym2402 posté le 26-11-2011 à 20:22:12 (S | E | F)
Salut les amis,
je cherche un correspondant anglophone. On pourrait parler de nos intérêts, de notre pays, de nos sports,… de tout, tant qu'on s'amuse!
Moi, je dis juste que je suis une fille de 14 ans et que j'habite Bruxelles. Si vous voulez me connaitre mieux, c'est par correspondance! On pourrait imaginer une formule "gagnant-gagnant:" je vous envoyé des mails en anglais, vous me corrigez et me répondez en anglais, puis je vous corrige vos fautes et réponds à nouveau en anglais… On pourrait aussi faire l'échange de mails d'une autre manière, je suis ouverte à toute proposition!
Do you love languages? Me too!
I look forward to corresponding with you!
See you soon !!!!!
-------------------
Modifié par bridg le 26-11-2011 20:30
Message de gym2402 posté le 26-11-2011 à 20:22:12 (S | E | F)
Salut les amis,
je cherche un correspondant anglophone. On pourrait parler de nos intérêts, de notre pays, de nos sports,… de tout, tant qu'on s'amuse!
Moi, je dis juste que je suis une fille de 14 ans et que j'habite Bruxelles. Si vous voulez me connaitre mieux, c'est par correspondance! On pourrait imaginer une formule "gagnant-gagnant:" je vous envoyé des mails en anglais, vous me corrigez et me répondez en anglais, puis je vous corrige vos fautes et réponds à nouveau en anglais… On pourrait aussi faire l'échange de mails d'une autre manière, je suis ouverte à toute proposition!
Do you love languages? Me too!
I look forward to corresponding with you!
See you soon !!!!!
-------------------
Modifié par bridg le 26-11-2011 20:30
Réponse: gym2402/Correspondre en anglais avec moi? de bayanga, postée le 05-12-2011 à 05:57:56 (S | E)
salut gym2402 ta proposition m'interesse et j'esperes que mon statut d'apprenant ne te derangerait pas
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant