Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
nessma00/ Corres anglais - américain
Message de nessma00 posté le 17-12-2011 à 23:25:56 (S | E | F)
Coucou à tous !
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des correspondant anglais ou américains qui souhaitent apprendre le français et qui m'aideront pour mon anglais !
Je suis une jeune femme très sympathique et j'aime beaucoup discuter avec de nouvelles personnes.
Je suis actuellement étudiantes en criminologie à l'université et je suis diplômée assistante sociale.
J'attends vos réponds avec impatience
Hello everybody !
I just signed up and i'm looking for english or american penpal who want to learn franch and who could help me with my english !
I'm a young and friendly woman and i really like to speak with new people all around the world.
Actually, i'm studying criminology at the university and i'm also a social worker.
I'm waiting for some answers
Bye.
Nessma
-------------------
Modifié par bridg le 17-12-2011 23:48
titre
Message de nessma00 posté le 17-12-2011 à 23:25:56 (S | E | F)
Coucou à tous !
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des correspondant anglais ou américains qui souhaitent apprendre le français et qui m'aideront pour mon anglais !
Je suis une jeune femme très sympathique et j'aime beaucoup discuter avec de nouvelles personnes.
Je suis actuellement étudiantes en criminologie à l'université et je suis diplômée assistante sociale.
J'attends vos réponds avec impatience
Hello everybody !
I just signed up and i'm looking for english or american penpal who want to learn franch and who could help me with my english !
I'm a young and friendly woman and i really like to speak with new people all around the world.
Actually, i'm studying criminology at the university and i'm also a social worker.
I'm waiting for some answers
Bye.
Nessma
-------------------
Modifié par bridg le 17-12-2011 23:48
titre
Réponse: nessma00/ Corres anglais - américain de plumet98, postée le 18-12-2011 à 03:16:27 (S | E)
bonjour et sois la bien venue je ne suis une jeune femme et moi j'essaye d'apprendre l'anglais pour mon travail donc je ne pourrais pas correspondre en anglais je ne suis pas assez avance mais nous pouvons rester en contact
je vis en Nouvelle calédonie une ile ou il fait bon vivre à bientôt peut être bye
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant