Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
choquette/Corres Français(e)
Message de choquette posté le 28-12-2011 à 10:45:49 (S | E | F)
Salut !
Je me présente : Je suis française, j'ai 14 ans 1/2 et je recherche quelqu'un avec qui je peux parler, plutôt français, car les langues, ce n’est pas trop mon truc... Quelqu'un avec qui je peux parler de tout.
Si mon annonce vous intéresse ou, s’il y a un truc qui vous dérange dans mon texte n’hésitez pas à poster un message ;D
Merci
Choquette
-------------------
Modifié par bridg le 28-12-2011 16:36
Message de choquette posté le 28-12-2011 à 10:45:49 (S | E | F)
Salut !
Je me présente : Je suis française, j'ai 14 ans 1/2 et je recherche quelqu'un avec qui je peux parler, plutôt français, car les langues, ce n’est pas trop mon truc... Quelqu'un avec qui je peux parler de tout.
Si mon annonce vous intéresse ou, s’il y a un truc qui vous dérange dans mon texte n’hésitez pas à poster un message ;D
Merci
Choquette
-------------------
Modifié par bridg le 28-12-2011 16:36
Réponse: choquette/Corres Français(e) de momomoni, postée le 15-01-2012 à 18:08:43 (S | E)
Salut Choquette,
moi je veux bien t aider a pratiquer le français, sans soucis.. Je suis là ecris moi quand tu veux
Monica
Réponse: choquette/Corres Français(e) de louloutte89, postée le 23-01-2012 à 10:43:50 (S | E)
Coucou Choquette!! je suis française, j'ai 13 ans et je peux parler avec toi de tout ce que tu veux. par contre je ne suis pas connectée souvent alors laisse moi des messages mais laisse moi le temps d'y repondre !!
A bientôt j'espere
byeee
Margaux
Réponse: choquette/Corres Français(e) de fatou877, postée le 28-01-2012 à 19:18:38 (S | E)
salut.je n'est pas trop compris ton message.il me semble que tu es en france et que celà est dejà un avantage pour toi.si j'ai saisi ton message alors je peus t'aider en français et toi tu m'aideras aussi en anglais .amicalement
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant