Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

yoyayu /Allemande ch corres français(e)

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

yoyayu /Allemande ch corres français(e)
Message de yoyayu posté le 21-01-2012 à 19:29:28 (S | E | F)
Je cherche un correspondant français avec qui je peux améliorer la langue?
Salut! Je suis une fille de l'Allemagne et j'ai apprend le français il y a presque 7 ans ! Mais malgré ce temps long il est relativement mauvais…
J'ai 18 ans est je préférais écrire avec quelqu'un qui a moins de 30 ans!
Si tu apprenais l'allemand ça serait même mieux! =D Parce que j'aurais la chance à t'aider aussi !
Peut-être certains points sur moi en avance:
Je suis intéressée aux autres cultures et religions, j'aime aussi apprendre de la technologie la plus nouvelle. J'aime lire aussi mais malheureusement je ne lis pas beaucoup parce qu'il n'y pas assez de temps.
Ça doit suffit premièrement…
Alors, contacte-moi si tu es intéresse a une correspondance linguistique avec moi!
Merci ton réponse avec impatience!!
-------------------
Modifié par bridg le 21-01-2012 19:34
Adresse non autorisée sur le site, retirée.
Forum

Réponse: yoyayu /Allemande ch corres français(e) de oceane, postée le 21-01-2012 à 22:31:00 (S | E)
salut je m'apelle oceane et je serai ravi de t'aider a ameliorer ton français

Réponse: yoyayu /Allemande ch corres français(e) de nymphadora, postée le 22-01-2012 à 10:40:14 (S | E)
Hallo !
Je suis Nymphadora et j'ai 16 ans. J'adore la langue et la culture allemand (et le pays bien-sûr !)
Je serai vraiment très interresser de correspondre avec toi, pour t'aider en français et pour améliorer mon allemand que j'apprend seulement depuis 3 1/2.
Tschüss, salut
Nymphadora

Réponse: yoyayu /Allemande ch corres français(e) de didibigoud, postée le 01-02-2012 à 18:47:42 (S | E)
Bonjour yoyayu,

J'ai 18 ans et j'étudie l'allemand depuis 8 ans, malgré tout, mon allemand n'est pas très bon. Cela m'interesserai beaucoup de correspondre avec toi pour que tu améliore ton français et moi mon allemand. Je suis en formation dans le domaine du tourisme, et les langues sont donc très importantes pour mon futur métier.
A très bientôt

Didibigoud

Réponse: yoyayu /Allemande ch corres français(e) de marsou22, postée le 07-02-2012 à 22:58:28 (S | E)
bonjour a toi , je scrut les annonces d echange linguistique , je mapelle martial jai 19ans je suis cuisinier en france , j'ai ete recompence cet hiver pour mon jeune talent parmis les plus grands chefs parisien j'aimerai ameliorer mon savoir et tradition . jaime l allemagne .donc si tu es interesee contact moi au plus vite . . .

Réponse: yoyayu /Allemande ch corres français(e) de ingrid22, postée le 12-02-2012 à 15:42:09 (S | E)
Hallo !
Je m'appelle Ingrid et j'ai 16 ans et j'apprends l'allemand depuis 7 ans et il n'est pas très bon non plus , pourtant j'adore cette langue et ce pays , je serais très contente de correspondre avec toi afin de t'aide et comme cela tu pourrais m'aider aussi .
Tschuss

Réponse: yoyayu /Allemande ch corres français(e) de naknak, postée le 13-02-2012 à 18:29:16 (S | E)
Heyo! Je parle couramment français mais enfin j'ai que 14 ans mais je peux quand même t'aider pour l'expression si tu veux ! Sinon, je fais allemand dans mon lycée mais bon ich bin nulle ...

lolaalolaalolallaaah-aaah~~

contacte moi si tu veux

Réponse: yoyayu /Allemande ch corres français(e) de dylanrayanns, postée le 21-02-2012 à 15:14:42 (S | E)
Hallo! Ich bin Dylan und ich mochte Deutsch lernen Je peux t'aider aussi pour le Français car j'habite à Paris. Envoie moi un message privé si tu es intéréssée. Bis bald!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.