Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
jonbike/corres anglophone
Message de jonbike posté le 31-01-2012 à 13:51:28 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes...
Meilleurs Voeux pour cette année 2012 tout d'abord... Oui Oui il est encore temps (31.01.2012) :p
Je me permets de demander à celui ou celle qui veut bien de pouvoir correspondre avec cette personne
car je souhaite partir en Australie dans quelques temps mais je suis un peu (beaucoup) nul en anglais
alors celui ou celle qui voudra bien m'aider serais bien gentil.
Le but étant évidemment d'essayer de converser en anglais me donner des conseils etc ...
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 31-01-2012 14:50
Message de jonbike posté le 31-01-2012 à 13:51:28 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes...
Meilleurs Voeux pour cette année 2012 tout d'abord... Oui Oui il est encore temps (31.01.2012) :p
Je me permets de demander à celui ou celle qui veut bien de pouvoir correspondre avec cette personne
car je souhaite partir en Australie dans quelques temps mais je suis un peu (beaucoup) nul en anglais
alors celui ou celle qui voudra bien m'aider serais bien gentil.
Le but étant évidemment d'essayer de converser en anglais me donner des conseils etc ...
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 31-01-2012 14:50
Réponse: jonbike/corres anglophone de nanou91220, postée le 02-02-2012 à 19:37:58 (S | E)
Je suis française, mais mon niveau d'anglais est très élévé, j'ai un jeune age, mais j'ai de très bons résultats, qui pourront peu être t'aider. Donc si tu as besoin d'aide, fais moi signe!
Réponse: jonbike/corres anglophone de jonbike, postée le 01-03-2012 à 10:53:43 (S | E)
Bonjour, je cherche à correspondre avec quelqu'un qui puisse correspondre avec moi car j'ai le projet de partir en australie quelques temps et je suis nul nul nul en anglais donc celui ou celle qui pourra m'aider serait super gentil....
-------------------
Modifié par bridg le 01-03-2012 13:17
Fusion
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant