Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
mtl / corres anglais
Message de mtl posté le 02-02-2012 à 00:40:41 (S | E | F)
Bonjour,
je poste ce nouveau sujet dans le but de trouver des correspondants qui parlent -Anglais Français- je prends des cours présentement mais il faut beaucoup de pratique pour pouvoir avancer donc s'il y a des volontaires, ça serait super, vis vers ca si des gens ici voudrait apprendre le français, ce sera avec plaisir que j'apporterai mon aide.
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 02-02-2012 08:37
Message de mtl posté le 02-02-2012 à 00:40:41 (S | E | F)
Bonjour,
je poste ce nouveau sujet dans le but de trouver des correspondants qui parlent -Anglais Français- je prends des cours présentement mais il faut beaucoup de pratique pour pouvoir avancer donc s'il y a des volontaires, ça serait super, vis vers ca si des gens ici voudrait apprendre le français, ce sera avec plaisir que j'apporterai mon aide.
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 02-02-2012 08:37
Réponse: mtl / corres anglais de antema, postée le 02-02-2012 à 10:05:55 (S | E)
Bonjour,
Ce sera avec plaisir car j'ai grand besoin de pratiquer aussi,surtout en anglais.
A bientôt
Réponse: mtl / corres anglais de mtl, postée le 04-02-2012 à 04:43:16 (S | E)
ok mais comme je suis nouvelle sur le site je ne sais pas très bien comment ça fonctionne............
et je crois lorsqu'on est nouveau on a pas le droit au tchat les 15 premiers jours....
Réponse: mtl / corres anglais de antema, postée le 09-02-2012 à 09:20:09 (S | E)
Hello!
The same to me,
let's just learning during few days after we will see.
Many many fault?!!
Please help help!!!!
Réponse: mtl / corres anglais de mtl, postée le 09-02-2012 à 20:48:59 (S | E)
ok i am agree, but you must a lot of volunteers for to help us .......
please give us many advice for learning and speak English thank youuuuuu
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant