Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
mj31/ English correspondent
Message de mj31 posté le 24-02-2012 à 16:19:13 (S | E | F)
Hi : )
I'm a french student and I'm nineteen. I search one or more english correspondant for improve my english because I wish live and work in United States of America after the university. I really love this language and it is indispensable for my future life.
So, I can hepl you if you want learn french : )
Hope to see you soon : )
Salut,
Je suis une étudiante française de dix neuf ans. Je recherche un ou plusieurs correspondant anglophone pour améliorer mon anglais car j'ai dans l'espoir de vivre et travailler au USA après l'université. J'aime vraiment cette langue, qui est aussi indispensable pour ma vie future.
De plus, je pourrais vous aider si vous souhaitez apprendre a parler français.
J'espère vous contacter bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 24-02-2012 17:55
Message de mj31 posté le 24-02-2012 à 16:19:13 (S | E | F)
Hi : )
I'm a french student and I'm nineteen. I search one or more english correspondant for improve my english because I wish live and work in United States of America after the university. I really love this language and it is indispensable for my future life.
So, I can hepl you if you want learn french : )
Hope to see you soon : )
Salut,
Je suis une étudiante française de dix neuf ans. Je recherche un ou plusieurs correspondant anglophone pour améliorer mon anglais car j'ai dans l'espoir de vivre et travailler au USA après l'université. J'aime vraiment cette langue, qui est aussi indispensable pour ma vie future.
De plus, je pourrais vous aider si vous souhaitez apprendre a parler français.
J'espère vous contacter bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 24-02-2012 17:55
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant