Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
Soussoula/ corres francophones
Message de soussoula posté le 24-03-2012 à 19:17:59 (S | E | F)
Salut à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur le site, je suis là pour apprendre les langues et je cherches des correspondants francophones pour combler les lacunes.
Bonne soirée!!!
------------------
Modifié par bridg le 24-03-2012 19:21
Forum
Message de soussoula posté le 24-03-2012 à 19:17:59 (S | E | F)
Salut à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur le site, je suis là pour apprendre les langues et je cherches des correspondants francophones pour combler les lacunes.
Bonne soirée!!!
------------------
Modifié par bridg le 24-03-2012 19:21
Forum
Réponse: Soussoula/ corres francophones de brillana, postée le 27-03-2012 à 16:31:40 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Brillana. Je suis francophone camerounaise. Je pense pouvoir t'aider dans la langue française. Mais toi tu n'as pas dit de quel origine tu es. je suppose que tu es anglophone.
Au plaisir de te lire.
Bye.
Réponse: Soussoula/ corres francophones de loudie, postée le 10-04-2012 à 19:13:27 (S | E)
Bonjour, je suis francophone moi aussi, tu as l'aire de très bien parler français, mais si tu as besoin d'aide ou si tu veux parler, je suis là
Réponse: Soussoula/ corres francophones de gratias243, postée le 12-04-2012 à 06:34:03 (S | E)
Salut à tous !
Je suis Gratias243 francophone dela République Democratique du Congo mais actuellement residant aux Etats - Unis .
Soussoula je suis disposé à t'aider avec la langue car dans la vie on apprend toujours mais t'as pas precisé la langue avec laquelle tu souhaiterai l'aide, ton origine non plus .
Réponse: Soussoula/ corres francophones de qui, postée le 14-04-2012 à 11:42:34 (S | E)
bonjour,
je suis française et si tu veux, tu peux m'envoyer des textes ou discuter avec moi....tu parle très bien français !!!!!
répond-moi par la messagerie du site !!
qui
Réponse: Soussoula/ corres francophones de sonson02, postée le 24-04-2012 à 13:00:01 (S | E)
Bonjour,je suis française et je souhaite t'aider ,même si je pense que tu te débrouille déjà très bien !
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant