Bryan27 - corres français
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basBryan27 - corres français
Message de bryan27 posté le 30-06-2012 à 00:47:55 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un correspondant français, prêt à m'aider à parler correctement en français, Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 30-06-2012 07:06
Message de bryan27 posté le 30-06-2012 à 00:47:55 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un correspondant français, prêt à m'aider à parler correctement en français, Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 30-06-2012 07:06
Réponse: Bryan27 - corres français de xavier49, postée le 02-07-2012 à 19:10:20 (S | E)
Hello Bryan,
my name is Xavier,I am 38 years.
My English isn't good,and I would like to speak and writhe English for you.
Do you like speak and writhe French for me?
Réponse: Bryan27 - corres français de bryan27, postée le 02-07-2012 à 19:38:58 (S | E)
Non, je ne parle pas bien en anglais, et je serai ravi que tu deviens mon correspondant ... Je vis au Maroc .. Je peux t'apprendre à parler en Arabe, si cela t’intéresse ... Cordialement ...
Réponse: Bryan27 - corres français de khay, postée le 03-07-2012 à 02:37:59 (S | E)
Bonsoir ^^ je suis une française de 18ans, prête à répondre à toutes tes questions, sur le vocabulaire, la grammaire et la syntaxe française, je ne demande qu'à en apprendre plus sur toi et pourquoi pas apprendre l'arabe comme tu le proposes =)
A bientôt j'espère.
Réponse: Bryan27 - corres français de bryan27, postée le 03-07-2012 à 16:42:14 (S | E)
Bonjour khay :
Je suis très heureux de recevoir ta réponse ... En fait, je ne dirai pas que je suis très nul en français, parce que ça fait maintenant des années et des années que j'apprends le français , mais le problème c'est que à l'oral, je ne parviens pas à parler correctement, parce que je manque de vocabulaire suffisant pour exprimer clairement mes idées , et je trouve souvent très difficile de comprendre ce que disent les français quant ils parlent en langage familier ... Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse ... En plus, je n'ai pas d'amis français qui habitent au Maroc, pour se rencontrer et pourvoir discuter et échanger les idées en français ... Et ce manque de contact direct avec les français est la source de tous mes problèmes avec la langue française ( Je n'ose pas parler en français en public, parce que je crains de leur paraître comme si je suis quelqu'un d'assez stupide , je ne comprends pas le langage familier ... etc ) ... Alors, je ne sais pas quoi faire dans cette situation ...
Réponse: Bryan27 - corres français de chevvy, postée le 03-07-2012 à 17:56:57 (S | E)
slt! j ai un niveau tres excellent en francais. je serai un plaisir d echanger avec toi. tu pourra aussi m aider en anglais.
Réponse: Bryan27 - corres français de bryan27, postée le 05-07-2012 à 19:14:43 (S | E)
Bonjour chevvy :
Je suis nul en anglais, je ne peux pas t'aider ...
Réponse: Bryan27 - corres français de fuzzi, postée le 13-07-2012 à 12:43:52 (S | E)
Bonjour Bryan
Il me semble que je rencontre les mêmes difficultés en francais comme vous. J'apprends le francais depuis assez longtemps ( 7 ans) mais je n'ai pas plusieurs occasions de parler francais. Alors si vous voulez, on peut se communiquer pour s'entraider en francais
Réponse: Bryan27 - corres français de bryan27, postée le 16-07-2012 à 00:19:51 (S | E)
Bonsoir fuzzi :
Je serai ravi qu'on devient amis et qu'on puisse discuter ensemble en français ...
Réponse: Bryan27 - corres français de nico6106, postée le 18-07-2012 à 12:47:36 (S | E)
Bonjour Bryan,
je suis un français de 19 ans et j'aimerai bien devenir ton correspondant pour que l'on puisse échanger et pourquoi pas apprendre quelques mots d'Arabe.
Cordialement, Nicolas.
Réponse: Bryan27 - corres français de mmulet, postée le 20-07-2012 à 18:17:03 (S | E)
Bonjour Bryan si tu as besoin d'un autre correspondant en français je suis disponible .
Réponse: Bryan27 - corres français de cossezi, postée le 22-07-2012 à 20:36:43 (S | E)
Bonjour Bryan. J'ai 30 ans et j'habite en France. J'ai lu ce que tu as posté sur le forum, et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi, mais en anglais. I mean, I have to think about my words to explain clearly my ideas in English. I will be pleased to speak with you by skype. Mon français est bon et ça pourra t'aider surtout si tu cherches du vocabulaire...
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant