Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Janesmith-Corres anglaise

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Janesmith-Corres anglaise
Message de janesmith posté le 22-07-2012 à 13:18:14 (S | E | F)
Hello!
Je m'appelle Jane, j'ai 15 ans et je recherche une correspondante qui a à peu près mon âge ou plus grande.Je cherche une correspondante qui parle anglais (anglais américain,britannique...peu importe).Parce que je voudrai améliorer mon anglais, ma langue maternelle est le français.J'aime beaucoup tous ceux qui touche à l'anglais: culture,histoire,pays...J'apprends l'anglais plus par passion que par obligation.Le travail me fait pas peur.J'espère qu'on pourra crée une amitié.Je possède skype et msn.
Merci d'avance ^^
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2012 13:30

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de pomme12, postée le 30-07-2012 à 13:13:46 (S | E)
Bonjour,

Je ne suis pas anglaise mais française. Mais j'ai une très bonne moyenne en anglais alors je pense que je pourrais t'aider même si j'ai 12 ans !!

Voilà alors contacte moi pour avoir une réponse !!

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de pisoleslie, postée le 30-07-2012 à 14:29:49 (S | E)
Salut Janesmith!
J'avoue ne pas être une professionnelle en anglais, et comme toi je suis en plein apprentissage, une grande passionnée de l'anglais; j'admire le fait qu'on se ressemble sur ce point,on pourra se communiquer en anglais pour s'améliorer chacune , d'autant plus que l'amitié serait autant la bien venue pour moi;allez dis oui, je suis nouvelle sur ce site et sa me ferait plaisir de pouvoir pratiquer l'anglais avec une passionnée comme moi!du pur partage. answer me as soon as you can!j'ai 19 ans,

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de yohar, postée le 31-07-2012 à 13:21:24 (S | E)
hello i am yohar and you what are you?

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de nveras, postée le 31-07-2012 à 16:24:18 (S | E)
Réponse: Janesmith-Corres anglaise de yohar, postée le 31-07-2012 à 13:21:24 (S | E)
hello i am yohar and you what are you?

Excuse me yohar. Your question has a mistake. When you asked her "What she was" (What are you?) the possible answer would be "I'm a girl". I think you meant "Who are you?, even though this question was already answered in her post.

Excusez moi yohar. Votre quastion a un erreur. Quand vous avez demandé ce qui elle était (What are you?) la réponse possible serait "Je suis une jeune femme". je pense que vous vouliez dire "qui est vous" même si cette réponse soit déjà repondue en sa présentation.
j'accépte des corrections à ce que j'ai écrit aussi. Merci.Thank you.

-------------------
Modifié par nveras le 31-07-2012 16:28

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de hirzo, postée le 01-08-2012 à 05:20:06 (S | E)
Hello I want ameliorate my english. Allo, je veux améliorer mon anglais. I want speak with some personne correspond with me in english. Je souhaite parler avec des gens qui veulent correnspondre avec moi en anglais. Vous pouvez me corriger parce que je veux apprendre l'anglais. You can right my words or my verbs because I want learning english, please answer me! Vous pouvez corriger les mots et les verbes parce que je veux apprendre l'anglais, s'ils vous plaît répondez-moi! Hirzo

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de hirzo, postée le 01-08-2012 à 05:35:29 (S | E)
La vie est difficile pour moi, je me cherche un emploi que j'aimerai vraiment. My life is not easy for me. I find a new job than I will really like. Hirzo

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de pisoleslie, postée le 01-08-2012 à 13:22:53 (S | E)
Salut Hirzo,
Quelques rectifications: au lieu de dire " I find a job than I will like", tu devrais plutôt dire: I've found a job that I really appreciate" donc tu ne devrais pas utiliser le futur mais le présent et utiliser have plus past participe. Il y a encore quelques petites rectifications à faire, mais je pense que ce sont les plus importantes. Si je me suis trompée je reçois les corrections de tout le monde. Je voudrais aussi me correspondre avec toi en anglais, si tu es d'accord, car je voudrais moi aussi m' améliorer, j'ai beaucoup d'efforts à faire.
Bonne journée!

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de pisoleslie, postée le 01-08-2012 à 13:26:50 (S | E)
encor pour Hirzo, j'ai oublié: tu devrais dire, I would like to speak with persons who can correspond with me in english. Je précise que je ne suis pas une professionnelle en anglais donc mes corrections peuvent avoir aussi des erreurs, désolée au cas où!

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de hirzo, postée le 01-08-2012 à 17:58:24 (S | E)
Merci pisoleslie pour m'avoir corrigée les fautes, c'est de cette façon là que je vais enfin apprendre l'anglais! Thank pisoleslie for correct my falses, it's a good idea, it's a good thing for me for learning english!

Je veux correspondre avec toi, j'aimerais que tu traduise en français ce que tu écris en anglais, je pourrai comprendre le sens de la phrase, merci. I want correspond with you, I would like traduct in french what you writing in english, I must listened the sentence, thank you.

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de hirzo, postée le 01-08-2012 à 18:14:34 (S | E)
Hy, I would like to speak with personn who can correspond with me in english that,s mean j'aimerais parler avec des gens qui veulent corrrespondre avec moi en anglais.

As-tu d'autres formules de phrases comme I would like to speak, que je pourrais apprendre? Are you other formula than I would like to spea, than I could learning? thanks

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de pisoleslie, postée le 06-08-2012 à 15:19:28 (S | E)
Hello Hirzo,
I am going to find other phrases having the same meaning as " I would like to...", as soon as I would find ,I will give them to you. I hope you would be connected on tommorrow. You should learn how to use "that instead of than" , look on our site there are many lessons about it, do many exercises it would help you!
Je vais essayer de trouver d'autres expressions ayant le même sens que I would like to, dès que je les aurais trouvés je te les donnerais. J'espère que tu seras connectée demain. Tu devrais apprendre comment utiliser that au lieu de than, regardes sur notre site où il y a plusieurs leçons concernant " that et than", fais quelques exercices sur ce sujet,sa t'aiderais beaucoup!

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de pisoleslie, postée le 06-08-2012 à 15:31:20 (S | E)
To Hirzo
Instead saying "are you other ..." you should say "have you other", make the difference when you use the verb to have and to be. Use "that" when you mean "que": par exemple: je ne me rapelle pas du chemin QUE j'ai pris. And you use "than" (comparaison) when you mean : que: par exemple je préfère me balader que m'assoir à ne rien faire. I hope you anderstand the difference betwenn those two words
Au lieu de dire "..." tu devrais dire"...", fais la différence quand tu utilises le verbe "avoir" et "être". Utilises that quand tu veux dire, par exemple: je ne me rapelle pas.... Et utilises than (comparaison) quand tu veux dire: je préfère me balader... Jespère que tu comprends la différence entre ces deux mots

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de torolos, postée le 06-08-2012 à 22:48:58 (S | E)
please i wanrt to talk in english

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de janesmith, postée le 08-08-2012 à 14:04:49 (S | E)
Pisoleslie je serai ravie! ^^

Réponse: Janesmith-Corres anglaise de hirzo, postée le 08-08-2012 à 15:32:35 (S | E)
I'M sorry, I'm very busy, in that month, I'm PAB in CHSLD, and I will correspond with you soon as possible thank you,

Je suis désolé, je suis très occupé ce mois-ci je suis préposé dans un CHSLD, et je t'écrirai aussitôt que je peux. Merci,

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.