nunash /Ayuda mutua francés-español
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basnunash /Ayuda mutua francés-español
Message de nunash posté le 10-08-2012 à 16:54:40 (S | E | F)
Hola!
Me llamo Patricia. Busco a un/una correspondiente para practicar español. Soy colombiana de origen, vivo en Bélgica desde mis 4 años. Me gustaría perfeccionar mi español ayudando a una persona que desea aprender o mejorar su francés.
Para comunicar oralmente, tengo skype y msn.
Sería muy feliz si este deseo pudiera realizarse...
Bonjour !
Je m'appelle Patricia. Je recherche un/une correspondant/e afin de parler espagnol. Je suis colombienne d'origine, je vis en Belgique depuis que j'ai quatre ans. J'aimerais perfectionner mon espagnol tout en aidant une personne qui désire apprendre ou améliorer le français. Afin de communiquer oralement, je dispose de skype et msn.
Je serais très heureuse si ce désir pouvait se réaliser...
-------------------
Modifié par bridg le 10-08-2012 18:39
Message de nunash posté le 10-08-2012 à 16:54:40 (S | E | F)
Hola!
Me llamo Patricia. Busco a un/una correspondiente para practicar español. Soy colombiana de origen, vivo en Bélgica desde mis 4 años. Me gustaría perfeccionar mi español ayudando a una persona que desea aprender o mejorar su francés.
Para comunicar oralmente, tengo skype y msn.
Sería muy feliz si este deseo pudiera realizarse...
Bonjour !
Je m'appelle Patricia. Je recherche un/une correspondant/e afin de parler espagnol. Je suis colombienne d'origine, je vis en Belgique depuis que j'ai quatre ans. J'aimerais perfectionner mon espagnol tout en aidant une personne qui désire apprendre ou améliorer le français. Afin de communiquer oralement, je dispose de skype et msn.
Je serais très heureuse si ce désir pouvait se réaliser...
-------------------
Modifié par bridg le 10-08-2012 18:39
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant