zimtella90/ allemand ch correspondant(e)
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En baszimtella90/ allemand ch correspondant(e)
Message de zimtella90 posté le 10-09-2012 à 00:58:02 (S | E | F)
Bonjour !
Je suis allemand et afin d'améliorer mes connaissances de la langue, je recherche une personne qui apprend également une langue étrangère, à savoir l'allemand et qui voudrait perfectionner son allemand et parlant au téléphone. Moi, j'ai un tarif qui me permet de parler avec l'étranger ... mais j'ai aussi Skype et un micro. Si tu préfères parler sur internet, il n'y a donc pas de problème.
Ton âge: 20 - 25 ans
Ton pays/origine:peu importe!
Important: Tu es motivé et tu aimes les langues étrangères
-------------------
Modifié par bridg le 10-09-2012 06:32
Message de zimtella90 posté le 10-09-2012 à 00:58:02 (S | E | F)
Bonjour !
Je suis allemand et afin d'améliorer mes connaissances de la langue, je recherche une personne qui apprend également une langue étrangère, à savoir l'allemand et qui voudrait perfectionner son allemand et parlant au téléphone. Moi, j'ai un tarif qui me permet de parler avec l'étranger ... mais j'ai aussi Skype et un micro. Si tu préfères parler sur internet, il n'y a donc pas de problème.
Ton âge: 20 - 25 ans
Ton pays/origine:peu importe!
Important: Tu es motivé et tu aimes les langues étrangères
-------------------
Modifié par bridg le 10-09-2012 06:32
Réponse: zimtella90/ allemand ch correspondant(e) de florame, postée le 19-09-2012 à 13:05:42 (S | E)
BONJOUR
je suis florame je suis senegalise et je ne sais pas si ma correspondance t'enchantera mais j'aimerais bien echanger avec des personnes qui parlent anglais et espagnol.domage qu'on ne soit pas du meme age comme tu l'aurais souhaite.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant