antologie75 /Corres pour mathématiques
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basantologie75 /Corres pour mathématiques
Message de antologie75 posté le 17-09-2012 à 22:47:38 (S | E | F)
Bonjour a tous, bon je me lance, je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit ( je connais encore pas tout le site) Mais je cherche quelque personne susceptible de m'aider un peu, car j'ai décidée de reprendre des études afin de pouvoir passer mon BAC, seulement j'ai quitter les bancs de l'école voilà plusieurs année et mes soucis en math me pose quelque problème dans mes devoirs.
Depuis quelque jours je travail les devoirs sur les équations mais j'avoue que sa ressemble plus a du chinois qu'autre chose.
Alors en désespoir de cause je vous adresse une demande d'aide, si quelqu'un voulais bien m'apporter un peu son aide j'en serais ravie. Je m'excuse si je n'es pas écris mon message au bonne endroit et si tel est le cas qu'on me dise ou je dois le faire.
Merci pour tout ceux et celle qui me répondront.
xxx
-------------------
Modifié par bridg le 18-09-2012 06:25
Forum correspondants
Message de antologie75 posté le 17-09-2012 à 22:47:38 (S | E | F)
Bonjour a tous, bon je me lance, je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit ( je connais encore pas tout le site) Mais je cherche quelque personne susceptible de m'aider un peu, car j'ai décidée de reprendre des études afin de pouvoir passer mon BAC, seulement j'ai quitter les bancs de l'école voilà plusieurs année et mes soucis en math me pose quelque problème dans mes devoirs.
Depuis quelque jours je travail les devoirs sur les équations mais j'avoue que sa ressemble plus a du chinois qu'autre chose.
Alors en désespoir de cause je vous adresse une demande d'aide, si quelqu'un voulais bien m'apporter un peu son aide j'en serais ravie. Je m'excuse si je n'es pas écris mon message au bonne endroit et si tel est le cas qu'on me dise ou je dois le faire.
Merci pour tout ceux et celle qui me répondront.
xxx
-------------------
Modifié par bridg le 18-09-2012 06:25
Forum correspondants
Réponse: antologie75 /Corres pour mathématiques de arytha, postée le 18-09-2012 à 06:57:58 (S | E)
Bonjour,
Je veux bien aider pour des soucis en mathématiques. C'est pour préparer quel bac? Le scientifique?
N'hésites pas a me contacter pour me poser des questions, j'y répondrai dès que possible.
(Pour information je suis en deuxième année de master de physique, donc les maths je suis loin de les avoir quitées)
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant