lisa24 /Corres espagnol(e)
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En baslisa24 /Corres espagnol(e)
Message de lisa24 posté le 19-09-2012 à 14:30:25 (S | E | F)
Bonjour
Je suis française et je vis à Marseille. Je cherche une personne avec qui discuter par skype ou autre moyen afin de débloquer mon langage espagnol
Quelqu'un ou quelqu'une serait intéressée ?
Merci
Yo soy francésa y vivo en Marsella. Busco a una persona con que discutir por skype u otro medio con el fin de desbloquear mi lenguaje español
¿ Alguien o a alguien le habrían interesado??
Gracias
-------------------
Modifié par bridg le 19-09-2012 16:28
Titre / forum
Message de lisa24 posté le 19-09-2012 à 14:30:25 (S | E | F)
Bonjour
Je suis française et je vis à Marseille. Je cherche une personne avec qui discuter par skype ou autre moyen afin de débloquer mon langage espagnol
Quelqu'un ou quelqu'une serait intéressée ?
Merci
Yo soy francésa y vivo en Marsella. Busco a una persona con que discutir por skype u otro medio con el fin de desbloquear mi lenguaje español
¿ Alguien o a alguien le habrían interesado??
Gracias
-------------------
Modifié par bridg le 19-09-2012 16:28
Titre / forum
Réponse: lisa24 /Corres espagnol(e) de abacus, postée le 27-09-2012 à 09:04:42 (S | E)
Bonjour. Je m’appelle Luis et suis un espagnol qui vit en Angleterre. Je n'ai pas trop d'occasions de pratiquer mon français ici, donc je cherche quelqu’un/une pour le pratiquer. Mon compte sur Skype est « LUISPHONE22 ». Je peux aussi appeler de Skype aux téléphones fixes. A bientôt. Luis
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant