Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

rachidiol/Corres francophone

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

rachidiol/Corres francophone
Message de rachidiol posté le 26-09-2013 à 20:20:02 (S | E | F)
salut , je suis marocain
je veux ameliorer mon français et le pratiquer sur skype

-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2013 20:26

Réponse: rachidiol/Corres francophone de missliloo, postée le 28-09-2013 à 19:31:25 (S | E)
Salut , je veux bien discuter avec toi mais sur ce site si ça ne te dérange pas ( moi aussi je suis marocaine )

Réponse: rachidiol/Corres francophone de rachidiol, postée le 28-09-2013 à 19:40:29 (S | E)
merci pour ta reponse
je suis d'accord qu'on parle sur ce site mais je ne peux pas t'envoyer un message
il faut que je possede 100 points

Réponse: rachidiol/Corres francophone de missliloo, postée le 28-09-2013 à 20:15:02 (S | E)
Ha oui , moi aussi j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus

Réponse: rachidiol/Corres francophone de rachidiol, postée le 28-09-2013 à 20:33:21 (S | E)
en tous cas, merci d'avoir repondre

Réponse: rachidiol/Corres francophone de missliloo, postée le 28-09-2013 à 20:37:04 (S | E)
Derien et désolée de ne pas avoir pu plus t'aider

Réponse: rachidiol/Corres francophone de lompo, postée le 14-10-2013 à 15:33:17 (S | E)
salu comment vas tu?je voudrais bien correspondres avec tois pour echange de message.mois j'apprend l'anglais et je parle couramment le français.

Réponse: rachidiol/Corres francophone de rachidiol, postée le 08-02-2014 à 23:36:41 (S | E)
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider

Réponse: rachidiol/Corres francophone de mx, postée le 17-02-2014 à 13:45:14 (S | E)
Bonjour à tous! je m'appelle Marine et j'ai 19 ans. je parle français, j'habite a paris et je suis de nationalité française donc je m'y connais dans le grammaire et l'orthographe. si c'est vraiment le français qui t'intéresse, tu peux me demander conseils, je serais ravi de t'aider dans cette langue.

Réponse: rachidiol/Corres francophone de mx, postée le 17-02-2014 à 13:47:50 (S | E)
moi je peux t'aider si tu veux; je suis assez forte en français et de plus c'est ma langue, je suis française et j'habite a paris. Je m'appelle Marine

Réponse: rachidiol/Corres francophone de bloc13, postée le 22-02-2014 à 16:51:37 (S | E)
J'suis marocain, j'habite en Belgique, al hamdoulillah, j'suis très fort en français, j'le maitrise mieux que les Gaouri et j'peux t'aider khey.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.