Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Aide - Correction Dialogue

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide - Correction Dialogue
Message de warum posté le 24-11-2013 à 10:53:10 (S | E | F)
Bonjour,
Voici mon dialogue, est-il possible de m'aider à corriger mes erreurs, s'il vous plaît ?
Merci d'avance

A - Tiens donc, qui est-ce ?
(je ne sais pas comment dire "Tiens donc" est-ce une expression?), wer ist es?

B - Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné un chèque de 1 million d'euros !
Guten Tag, habe ich das Vergnügen, Ihnen anzukündigen, daß Sie einen Scheck von 1 Million Euros gewonnen haben!

A - Non ce n'est pas possible, je ne vous crois pas. Est-ce un poisson d'avril ?
Nein, das ist nicht möglich, ich glaube Ihnen nicht, ist es ein Aprilscherz?

B - Je vous assure, ce n'est pas une blague vous avez vraiment gagné.
Ich versichere, es ist kein Scherz, Sie haben wirklich gewonnen.

A - Mais, c'est génial !
Aber es ist großartig!

B - Pour obtenir votre gain, veuillez signer cette feuille afin de prouver que vous être bien Mr [X]
Für Ihren Gewinn erhalten, melden Sie bitte dieses Blatt, um zu beweisen, dass Sie gut Herr [X] sein.

A - Oui, je suis Mr [Y]
Ja, ich bin Herrn [Y]

B- Non j'ai dit Mr [X], est-ce bien vous ?
Nein, ich sagte Herr [X], ist, dass Sie?

A - Non, je suis Mr [Y] !
Nein, ich bin Herr Y !

B - Mince alors... Je me suis trompé de personne, comme c'est dommage.
verflixt noch mal... Ich habe mich niemandes geirrt, wie das schade ist.

A - Sortez de chez moi !
Raus aus meinem Haus!

B- D'accord, ne vous énervez pas !
Okay, nicht aufregen!

A - Tout de suite !!!
Sofort !!!

B - Aber ...

A - Je savais que ça était une blague.
Ich wusste, es war ein Witz.



Réponse: [Allemand]Aide - Correction Dialogue de warum, postée le 24-11-2013 à 22:11:09 (S | E)
Up



Réponse: [Allemand]Aide - Correction Dialogue de warum, postée le 25-11-2013 à 16:54:22 (S | E)
Up



Réponse: [Allemand]Aide - Correction Dialogue de anne40, postée le 26-11-2013 à 00:08:52 (S | E)
Bonjour,
Na, wer ist es?

B -
Guten Tag, habe ich das Vergnügen, Ihnen anzukündigen, daß Sie einen Scheck von 1 Million Euros gewonnen haben!


B - Pour obtenir votre gain, veuillez signer cette feuille afin de prouver que vous être bien Mr [X]
Für Ihren Gewinn erhalten, melden Sie bitte dieses Blatt, um zu beweisen, dass Sie gut Herr [X] sein.
Il y a une expression pour traduire "pour, dans le but de"
melden = annoncer , signaler
signer = ...
traduire bien dans le sens de certainement


A - Oui, je suis Mr [Y]
Ja, ich bin Herrn [Y]

B- Non j'ai dit Mr [X], est-ce bien vous ?
Nein, ich sagte Herr [X], ist, dass Sie?

A - Non, je suis Mr [Y] !
Nein, ich bin Herr Y !

B - Mince alors... Je me suis trompé de personne, comme c'est dommage.
verflixt noch mal... Ich habe mich niemandes geirrt, wie das schade ist.
Distinguer "une personne, la personne" de "personne,aucun"



B- D'accord, ne vous énervez pas !
Okay, nicht aufregen!
je suggère "Alles in Ordnung, kein" + nom commun dérivé du verbe.

Voilà ce que j'ai vu.
Bonne suite

Anne




Réponse: [Allemand]Aide - Correction Dialogue de warum, postée le 28-11-2013 à 20:05:33 (S | E)
Merci beaucoup !!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.