soniaannick / corres espagnol(e)
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bassoniaannick / corres espagnol(e)
Message de soniaannick posté le 20-12-2013 à 18:12:46 (S | E | F)
Bonjour
Depuis un an j'étudie l'espagnol et j'aimerai bien trouver un(e) correspondant(e)espagnole . Ce message est très bref , mais pour avoir plus d'informations en ce qui me concerne consultez ma fiche de présentation .
Je vous remercie et à bientôt peut-être .
-------------------
Modifié par bridg le 20-12-2013 18:19
Message de soniaannick posté le 20-12-2013 à 18:12:46 (S | E | F)
Bonjour
Depuis un an j'étudie l'espagnol et j'aimerai bien trouver un(e) correspondant(e)espagnole . Ce message est très bref , mais pour avoir plus d'informations en ce qui me concerne consultez ma fiche de présentation .
Je vous remercie et à bientôt peut-être .
-------------------
Modifié par bridg le 20-12-2013 18:19
Réponse: soniaannick / corres espagnol(e) de artem, postée le 30-12-2013 à 19:22:04 (S | E)
Buenas tardes
He leido tu mensaje y si te puedo ayudar estoy dispuesto. Soy hispano-francés, bilingüe y vivo en Concarneau. Tengo 65 años y estoy jubilado.
También me gustan los idiomas. Hablo español, francés, inglés. Tengo conocimientos de alemán y estudio sólo el italiano por el placer.
Saludos cordiales
"Artem"
Réponse: soniaannick / corres espagnol(e) de artem, postée le 30-12-2013 à 19:22:44 (S | E)
Buenas tardes
He leido tu mensaje y si te puedo ayudar estoy dispuesto. Soy hispano-francés, bilingüe y vivo en Concarneau. Tengo 65 años y estoy jubilado.
También me gustan los idiomas. Hablo español, francés, inglés. Tengo conocimientos de alemán y estudio sólo el italiano por el placer.
Saludos cordiales
"Artem"
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant