Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

moderato / Anglais ch corres français (1)

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

moderato / Anglais ch corres français
Message de moderato posté le 08-01-2014 à 22:13:27
Hi everybody
I am from London England and would like to meet people from different countries and make friends
Message me if you are interested
Thanks!
-------------------
Modifié par bridg le 08-01-2014 22:22
le membre n'est plus sur le site.

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de lisadauguet, postée le 12-01-2014 à 15:00:27
Hello, I am a 23 years old girl. I live in Paris and I want to improve my english especially oral and conversation. It's very important to speak english today and I am very motivated to learn. Do you want to speak with me by Skype ?
have a nice day.

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de mda1, postée le 13-01-2014 à 20:54:12
Hi, I'm 20 years old i really want to speak english to improve it and thanks so much

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de lea69, postée le 21-01-2014 à 18:53:06
Hello, I'm French 16-years-old student and I'm looking for an English corespondent to improve my English so please come!

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de kwik, postée le 21-01-2014 à 19:56:27
Hi, I'm a French student at engineering school (I'm 22) and I want to improve my level in English so I'm waiting for your response. =)

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de elise1d, postée le 22-01-2014 à 18:52:52
Hello I'm Elise and I've got 14 years old I love the england and I would a pen friend too xoxoxo. PS:If you want help in french , I'm here.

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de flamenca, postée le 23-01-2014 à 16:32:32
Helo.
I am French girl. I am 26 years old.It's difficult for me to speak or written Englesh.
I would like speak with you for improve myself vin English. If you want I would teach you the French.

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de abdelmoi, postée le 23-01-2014 à 18:31:32
Hi, my name is Inès, I'm from Tunisia. I'm searching for a corespondent to improve my English. I'm 13 years old and I went to London last holidays !!

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de londonqueen, postée le 29-01-2014 à 13:56:59
Hi! my name is laura. i am 14 years old. i am french but i want to improve my english and if you want i would learn you french ! thank you !

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de cilenthil, postée le 29-01-2014 à 17:02:39
Good Afternoon everyone

My name is Amine I am from Algeria, I want to learn english, could you help me please.
I'm an accountant and I work in the office.

Regards.

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de vlahisse, postée le 08-02-2014 à 12:39:07
Hello
My name is Circée, I'm a girl. I am 32.I live in France and I would live improve my English and talk with interesting person! If you are interesting, I can say you my job, my hobbies... and after you 'll say to me if you want speak with me. Bye

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de mx, postée le 17-02-2014 à 13:49:37
Bonjour à tous! je m'appelle Marine et j'ai 19 ans. j'habite à paris et je suis française. je suis assez forte dans cette langue mais je suis un peu débutante dans la langue anglaise.

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de micky89, postée le 19-02-2014 à 05:05:28
Salut.je suis longchamps mickenson agee de 20 ans je veux quelqu'un e m'aide a mieux s'esprimer

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de erickabk, postée le 25-02-2014 à 17:25:38
Hi, my name is Ericka, I'm 16. I would like to improve my level in English too. Write back soon if you're interesting

Réponse: moderato / Anglais ch corres français de aurel63, postée le 02-03-2014 à 20:04:28
Hello, I would like to improve my english, and I can help you to learn french ,
Answer me, see you soon

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.