Arktar pour le royaume unis !
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basArktar pour le royaume unis !
Message de arktar posté le 18-06-2015 à 09:38:30 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis un jeune français de 28 ans qui souhaite apprendre l'anglais (peut être devenir bilingue !). Si vous voulez nous pourrons correspondre et découvrir nos pays.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi
I'm a young french and I'm 28 years. I hope to learn english (maybe become bilingual). Il you want we'll can to correspondre and to make discovery our land.
As soon as
Message de arktar posté le 18-06-2015 à 09:38:30 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis un jeune français de 28 ans qui souhaite apprendre l'anglais (peut être devenir bilingue !). Si vous voulez nous pourrons correspondre et découvrir nos pays.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi
I'm a young french and I'm 28 years. I hope to learn english (maybe become bilingual). Il you want we'll can to correspondre and to make discovery our land.
As soon as
Réponse: Arktar pour le royaume unis ! de bernard02, postée le 18-06-2015 à 18:08:20 (S | E)
Bonjour,
pour votre information, voici quelques fautes à corriger dans votre message :

je suis un jeune

Hi
I'm a young

Mais je ne suis pas intéressé par une correspondance !

Cordialement.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant