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Message de skwtha posté le 25-02-2016 à 09:35:46 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide pour la correctionpour de cette annonciation du plan dans une introduction / le texte contient 3 thèses : 1-Origines et finalités de l’apprentissage 2-Les fonctions de l’apprenant 3-la capacité d’apprentissage et son développement
Merci pour vos réponses.
Nous allons donc, dans un premier temps, analyser la finalité de l’apprentissage qui réside dans l’acquisition des moyens nouveaux permettant de satisfaire les besoins de l’apprenant. Et dans un deuxième temps, exposer les fonctions exercées par l’apprenant pour comprendre finalement comment la capacité d’apprendre de l’apprenant devrait pouvoir être elle-même développée.
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Modifié par bridg le 26-02-2016 04:02
Message de skwtha posté le 25-02-2016 à 09:35:46 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide pour la correction
Merci pour vos réponses.
Nous allons donc, dans un premier temps, analyser la finalité de l’apprentissage qui réside dans l’acquisition des moyens nouveaux permettant de satisfaire les besoins de l’apprenant. Et dans un deuxième temps, exposer les fonctions exercées par l’apprenant pour comprendre finalement comment la capacité d’apprendre de l’apprenant devrait pouvoir être elle-même développée.
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Modifié par bridg le 26-02-2016 04:02
Réponse: Correction de jij33, postée le 25-02-2016 à 12:57:23 (S | E)
Bonjour
Puisque, dans votre préambule pour nous expliquer votre demande, vous dites que la première partie doit traiter des origines et finalités de l'apprentissage, n'omettez pas d'annoncer les origines...
"Nous allons donc, dans un premier temps, analyser (c'est ici qu'il vous faudra évoquer les origines) la finalité de l’apprentissage qui réside dans l’acquisition des moyens nouveaux permettant de satisfaire les besoins de l’apprenant. Et dans un deuxième temps, exposer les fonctions exercées par l’apprenant pour comprendre finalement comment la capacité d’apprendre de l’apprenant (je supprimerais pour éviter la troisième occurrence de ce mot dans ces quelques lignes. On se doute bien que c'est l'apprenant qui apprend ! Vive le jargon de la nouvelle pédagogie ! ) devrait pouvoir être elle-même développée."
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