Abstract IFSI/3e année
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Message de mel21 posté le 18-04-2016 à 15:44:04 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en troisième année en IFSI et j'aurais besoin de vous pour corriger l'abstract de mon mémoire !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Voici le texte en français :
Ce travail de fin d'étude aborde la complexité de la première approche avec un enfant atteint d'autisme. Dans un premier temps,je décris une situation que j'ai vécue en stage dans un service de pédopsychiatrie et dans laquelle j'ai rencontré des difficultés à créer une relation de soins avec un enfant atteint d'autisme. Je développe ensuite l'autisme, ce qui me permet de comprendre pourquoi l'entrée en contact avec un enfant atteint d'autisme est si compliquée. Cela m'amène à parler de la relation et la communication, ces dernières faisant défaut chez l'enfant atteint d'autisme. Les attitudes corporelles du soignant peuvent également faciliter ou non la mise en place de la relation soignant-soigné. L'absence de relation et de communication représente pour moi une grande difficulté à mettre en place une prise en charge de qualité et adaptée à l'enfant. Cela m'a amené à ma question de recherche, afin de comprendre en quoi la première approche avec un enfant atteint d'autisme peut-elle influencer la relation soignant-soigné future. Afin de répondre à cette question, j'ai formulé trois hypothèses, que j'ai ensuite tenté de vérifier par un entretien, guidé par l'outil d'enquête que j'ai construit, avec un infirmier travaillant depuis 5 ans dans un service de pédopsychiatrie.
Mots clés : Autisme, première approche, relation soignant-soigné, communication, attitudes corporelles
Et voici ma traduction :
This end of studies work is about the first contact complexity with an autistic child. In a first time, I describe a situation what I've lived in my work placement in psychiatric unit for children and during what I had difficulties with the care relationship with a child who suffering from autistic troubles. Then, I develop autistic troubles, what makes me find out why the first contact with autistic child is so difficult. That takes me to talk about the relationship and the communication, witch are lacking for autistic child. Carer's physical attitudes can facilitate or not the patient-carer relationship's implementation . Relation and communication's absence means to me a serious difficulty to set up a quality and child adapted care. This got me to my research question, to find out in what way the first contact with an autistic child can influence the child-carer relationship. To answer to my question, I make three hypotheses and I try to verify them by an interview, guided by my investigative tool, of a nurse who work for 5 years in a psychiatric unit for children.
Key words : Autism, first contact, patient-carer relationship, communication, physical attitudes
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Modifié par lucile83 le 18-04-2016 21:57
Message de mel21 posté le 18-04-2016 à 15:44:04 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en troisième année en IFSI et j'aurais besoin de vous pour corriger l'abstract de mon mémoire !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Voici le texte en français :
Ce travail de fin d'étude aborde la complexité de la première approche avec un enfant atteint d'autisme. Dans un premier temps,je décris une situation que j'ai vécue en stage dans un service de pédopsychiatrie et dans laquelle j'ai rencontré des difficultés à créer une relation de soins avec un enfant atteint d'autisme. Je développe ensuite l'autisme, ce qui me permet de comprendre pourquoi l'entrée en contact avec un enfant atteint d'autisme est si compliquée. Cela m'amène à parler de la relation et la communication, ces dernières faisant défaut chez l'enfant atteint d'autisme. Les attitudes corporelles du soignant peuvent également faciliter ou non la mise en place de la relation soignant-soigné. L'absence de relation et de communication représente pour moi une grande difficulté à mettre en place une prise en charge de qualité et adaptée à l'enfant. Cela m'a amené à ma question de recherche, afin de comprendre en quoi la première approche avec un enfant atteint d'autisme peut-elle influencer la relation soignant-soigné future. Afin de répondre à cette question, j'ai formulé trois hypothèses, que j'ai ensuite tenté de vérifier par un entretien, guidé par l'outil d'enquête que j'ai construit, avec un infirmier travaillant depuis 5 ans dans un service de pédopsychiatrie.
Mots clés : Autisme, première approche, relation soignant-soigné, communication, attitudes corporelles
Et voici ma traduction :
This end of studies work is about the first contact complexity with an autistic child. In a first time, I describe a situation what I've lived in my work placement in psychiatric unit for children and during what I had difficulties with the care relationship with a child who suffering from autistic troubles. Then, I develop autistic troubles, what makes me find out why the first contact with autistic child is so difficult. That takes me to talk about the relationship and the communication, witch are lacking for autistic child. Carer's physical attitudes can facilitate or not the patient-carer relationship's implementation . Relation and communication's absence means to me a serious difficulty to set up a quality and child adapted care. This got me to my research question, to find out in what way the first contact with an autistic child can influence the child-carer relationship. To answer to my question, I make three hypotheses and I try to verify them by an interview, guided by my investigative tool, of a nurse who work for 5 years in a psychiatric unit for children.
Key words : Autism, first contact, patient-carer relationship, communication, physical attitudes
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Modifié par lucile83 le 18-04-2016 21:57
Réponse: Abstract IFSI/3e année de lucile83, postée le 22-04-2016 à 11:12:56 (S | E)
Anyone?
Réponse: Abstract IFSI/3e année de mel21, postée le 23-04-2016 à 18:19:25 (S | E)
Personne ne souhaite répondre ?
Réponse: Abstract IFSI/3e année de lucile83, postée le 23-04-2016 à 22:20:31 (S | E)
Hello,
Je vais commencer...erreurs en bleu
This end of studies work is about the first contact complexity with an autistic child. In a first time, I describe a situation what I've lived in my work placement in psychiatric unit for children and during what I had difficulties with the care relationship with a child who ...verbe? suffering from autistic troubles. Then, I develop .... autistic troubles, what makes me find out why the first contact with autistic child is so difficult. That takes me to talk about the relationship and the communication, witch are lacking for autistic child. Carer's physical attitudes can facilitate or not the patient-carer relationship's implementation . Relation and communication's absence means to me a serious difficulty to set up a quality and child adapted care. This got me to my research question, to find out in what way the first contact with an autistic child can influence the child-carer relationship. To answer to my question, I make three hypotheses and I try to verify them by an interview, guided by my investigative tool, of a nurse who work for 5 years in a psychiatric unit for children.
Key words : Autism, first contact, patient-carer relationship, communication, physical attitudes
Réponse: Abstract IFSI/3e année de mel21, postée le 25-04-2016 à 17:28:33 (S | E)
Merci de votre aide, mais n'ayant pas de réponses, j'ai fait appel à quelqu'un d'autre pour corriger les erreurs.
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