Mansal9960/Correspondants FR
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMansal9960/Correspondants FR
Message de mansal9960 posté le 13-11-2016 à 07:52:43 (S | E | F)
Bonjour. Je désire avoir un correspondant ou une correspondante sachant parler correctement en français. Là où j'habite, ils n'y a pas assez des personnes qui parlent en français ou bien s' il y en même c'est seulement à l'école. Je resse vraiment un grand plaisir d'écouter quelqu'un parler en français, car cette langue est la seule que je préfère le plus dans le monde. J'attends votre réponse avec impatience. A bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 15-11-2016 09:16
Forum correspondants
Message de mansal9960 posté le 13-11-2016 à 07:52:43 (S | E | F)
Bonjour. Je désire avoir un correspondant ou une correspondante sachant parler correctement en français. Là où j'habite, ils n'y a pas assez des personnes qui parlent en français ou bien s' il y en même c'est seulement à l'école. Je resse vraiment un grand plaisir d'écouter quelqu'un parler en français, car cette langue est la seule que je préfère le plus dans le monde. J'attends votre réponse avec impatience. A bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 15-11-2016 09:16
Forum correspondants
Réponse : Mansal9960/Correspondants FR de jasonbourne, postée le 30-11-2016 à 11:46:33 (S | E)
Coucou sa me ferais plaisir, moi c est jeanmarie, ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages internes****
Fr
Réponse : Mansal9960/Correspondants FR de taxidriver, postée le 30-11-2016 à 15:26:52 (S | E)
Bonjour,
Permettez-moi une question : quelle est votre nationalité et donc quel est votre langue maternelle ?
Merci pour la réponse.
Cordialement
Camille (masculin)
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant