[Allemand]Aide pour une phrase
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas[Allemand]Aide pour une phrase
Message de lapetite posté le 01-01-2017 à 18:25:16 (S | E | F)
Bonjour,j'ai fais cette phrase: "Ich möchte ein Praktikum in ihre Konditorei machen um mein Deutsch zu verbessern" Est-elle correcte ? Et j'aimerais rajouter "et pour découvrir le métier" mais je ne sais pas comment le formuler. Merci d'avance pour votre aide !
Message de lapetite posté le 01-01-2017 à 18:25:16 (S | E | F)
Bonjour,j'ai fais cette phrase: "Ich möchte ein Praktikum in ihre Konditorei machen um mein Deutsch zu verbessern" Est-elle correcte ? Et j'aimerais rajouter "et pour découvrir le métier" mais je ne sais pas comment le formuler. Merci d'avance pour votre aide !
Réponse : [Allemand]Aide pour une phrase de vergnuegen, postée le 01-01-2017 à 19:04:29 (S | E)
Bonsoir lapetite,
Bonjour,j'ai fait cette phrase:
"Ich möchte ein Praktikum in ihre Konditorei machen virgule um mein Deutsch zu verbessern" (in + lieu =au datif= in Ihrer Konditorei)
Et j'aimerais rajouter "et pour découvrir le métier" mais je ne sais pas comment le formuler.
, um mein Deutsch zu verbessern und das Berufsfeld kennen zu lernen.
Je vous souhaite du succès!!
Bonne Année
Vergnügen
Réponse : [Allemand]Aide pour une phrase de lapetite, postée le 01-01-2017 à 19:26:01 (S | E)
Merci beaucoup vergnuegen pour m'avoir répondu si rapidement ! Je vous souhaite également une bonne et heureuse année !
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand