Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Correction texte allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction texte allemand
Message de clara33 posté le 03-05-2017 à 15:20:04 (S | E | F)
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la correction de mon texte de présentation d'entreprise en allemand je suis commerciale dans une societer de rénovation d'habitat ou je m'occupe de la communication, publicité et marketing ainsi que la prospection phonie, porte à porte foire....) et rdv client si quelqu'un peut m'aider sur la correction de mon petit texte.... pour l'améliorer sa serais sympas merci d'avances.... :

Ich habe miene praktikum in der unternehmen CM.
Die firma CM ist spezialist für den neubau von wohnungen und wohnhaüsern.
Das unternehmen befindet sich in industriegebiet zone du phare Merignac.
CM wurde vor 6 jahren gegründet. Der Umsatz ist 1 million euros, aber es ist steigt jedes jahr.
Während meines praktikums war ich verantwortlich für den verkauf der produkte des unternehmens. Ich war auch verantwortlich für die verwaltung der website die aktualisierung, und post neue fotos fur bringer neue kunde.
jeden Monat mein Manager gab mir einen Rat, besser zu sein. weil ich habe keine Erfahrung im Vertrieb hatte.


Réponse : Correction texte allemand de vergnuegen, postée le 05-05-2017 à 20:17:47 (S | E)
Bonjour clara33,
voici quelques remarques concernant votre texte: tout d'abord veuillez corriger tous les minuscules au début des substantifs allemands. Ceci facilitera énormément la lisibilité (Alors je vous laisse les corriger)

Ich habe miene praktikum in der unternehmen CM.....
1. orthographe
2. in + datif
3. manque un participe comme "fait" par exemple

Die firma CM ist spezialist für den neubau von wohnungen und wohnhaüsern.
1. le tréma est sur le "a"

Das unternehmen befindet sich in industriegebiet "zone du phare Merignac".
1. "in" + "dem" = "im"

CM wurde vor 6 jahren gegründet. -ok-
Der Umsatz ist 1 million euros, aber es ist steigt jedes jahr.
1. sans "s"
2. relatif faux car il se refère à "Umsatz" qui est masculin

Während meines praktikums war ich verantwortlich für den verkauf der produkte des unternehmens.
1. mauvaise place -> à la fin de la phrase

Ich war auch verantwortlich für die verwaltung der website und ihre aktualisierung.
1. couper la phrase ici

und post neue fotos fur bringer neue kunde.
Faites une nouvelle phrase avec "um zu..."

jeden Monat mein Manager (mauvaise place) gab mir (meilleure place).......... ___________ (article defini à l'accusatif) Rat, besser zu sein werden, weil ich habe (c'est trop, vous avez déjà "hatte" à la fin de la phrase) keine Erfahrung im Vertrieb hatte.

Bonne soirée et pensez à corriger les minuscules/majuscules
Vergnügen




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.